[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 4 May 2005, 18:53’]Pour jouer un pala lvl 47 (pour l’instant) je dois dire que les rogues mêmes s’ils sont pénible du fait qu’ils ont le plus souvent l’initiative du combat, je ne les crains pas plus que ça. Full heatlth, full mana je dois même dire que c’est « tranquille ».
Je mets Retribution Aura (dégats pour l’adversaire qui touche en melee) vu que le rogue frappe très vite, les HP descendents tranquillou tout seul. Ensuite, ne jamais descendre en dessous de 35-40% de vie, déjà parcequ’avec un heal « normal » de 2,5sec de cast + Blessing of Light (bénédiction qui buff les sorts de soins du Pala) je remonte direct à 85-95% de vie (et si crit heal en core plus bien sur)
Ensuite, le stun du pala en ouverture je trouve pas ça très très bon, pour la simple et bonne raison que le rogue en 1 vs 1 devra me faire descendre 4 fois ma barre avant de m’envoyer ad patres : premier heal juste après le stun de Hammer of Justice, ensuite Blessing of Protection (immune aux attaques physiques), ensuite Divine Shield et là possibilité de lancer 2 sorts de soins si je suis mal barré, et ensuite le fameux Lay on Hands qui me remet toute ma vie (par contre, plus de mana, un popo est le bienvenue juste après). A noter aussi, il est judicieux de « feinter » un soin pour que le rogue utilise son Kick (le ping du cerveau humain est dur à effacer :P) et ensuite se heal (donc là parcequ’on à foiré son stun de pala ou parcequ’on est mal ou que le cooldown est pas terminé.
Attention, je ne dis pas que je ne perds « jamais » contre un rogue, non, non, je les crains par contre moins que d’autres classes, c’est clair…
Par contre, les 5 pts dans la branche Holy (je ne me rappel plus le nom du talent, Spiritual Focus je crois) qui perme de ne pas être ralenti dans le cast à 70%…
Le tout arrosé d’un Judgement of Wisdom (pour régenérer la mana plus vite) et d’un Seal of Command, ça passe bien… Le combo Judgement of Wisdom + Seal of Wisdom est pas mal non plus, on tombe rarement à cours de mana, mais bon, combat plus long…
My 2 cents 
[right][post=« 356269 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je joue cote alliance, mais j’ai un gros doute sur le pala fasse au rogues… surtout si il utilise les bon poison : reduit de 65% les heal, rallonge le tps de cast des sort de 60%… si avec ca le rogue en face te laisse te heal sans l’imterrompre avec un coup de pompe, ou un gounge, ou un stun (pas mal de possibilite quand meme)… bah ils sont vraiment pas bon les rogues qui t’agresse…