Personne ayant Diablo 2 et Âme charitable

Bien je pose simplement la question, est ce que quelqu’ un a Diablo2, n’ y joue plus et a du bon staff à donner d’ un de ses personnages ?

Afin que j’ en fasse un bon usage

Ca ne coûte rien de demander, et de rêver hein

Merci

Pour la culture personnel de Greg_57, je lui signalerais (et aux autres qui n’etait pas au courant) que l’anglicisme classique (maniere polie de dire JCVD Style) est “du bon stuff”, qui signifie “chose, truc” d’apres le dico. On en parle aussi en ce qui concernce ses affaires (courantes), les “trucs a faire”, etc.

Quand a “Staff”, il a plusieurs significations, mais dans le cas de Diablo II, je dirais que la plus probable est celle du synonyme de “Wand”, ou encore “baton (sous entendu, de magicien)”.

Une maniere de dire, greg, et ce, poliment, que ta question n’est pas claire et qu’il y a un monde entre demander du merdier provenant de Diablo 2 et un baton de magicien de Diablo 2 (en supposant que ca existe, mais j’imagine que oui).

Sinon, moi, j’ai Diablo I, mais j’imagine que tu t’en fous

edit: francais de 23h tres mauvais. moi parler pas bien la france.

LoneWolf
Etalage de science a 11h du soir.

Ce message a été édité par LoneWolf le 12/06/2004

Tu as tout à fait raison Lone, et c’ est une erreur de ma part, je voulais dire stuff, dans le sens de bon equipement ! Je cherche du matos pour un druide et un paladin, ou bien simplement tout objet interessant (Rune,Amulette,Anneau).

Merci

Greg le mendiant

P.S.:Achete D2 Lone, je le trouve (personnellement) mieux que le 1. En plus 15€
Ca va te désintoxiquer de DAOC

mon frere a diablo II et je t’avouerais que ca me passionne pas. Ni meme le 1 (m’enfin je l’ai achete en over budget a pas cher, donc pas grave).
En 3D iso, Crusader: No Remorse rulez et pis c’est tout.

Quand a DAOC, j’ai arrete sans diablo, j’ai achete Eve Online et City of Heroes :P;;

LoneWolf
MMORPG rulez