Personne pour enlever un F

Allez y a bien quelqu’un de super fort à toshop pour la retoucher

Ca doit même être retouchable sous Paint, non?

A l’arrache sous paint

[quote name=‘gnocchi’ date=’ 21 Mar 2005, 10:57’]A l’arrache sous paint

[right][post=“343036”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ptain c pas trop mal pour paint quand meme

Sans vouloir minimiser la qualité du travail de Gnocchi, l’image d’origine est plutôt crade, pixélisée, donc sous Paint, quelques “copier/coller” à la barbare donne un résultat homogène avec l’ensemble. J’ai essayé, ça marche. Voilà, bien joué Gnocchi.

On devrait faire notre propre version du « Photoshop Phriday » pour ceux qui connaissent :stuck_out_tongue:

[quote name=‘jeckos150’ date=’ 21 Mar 2005, 11:16’]Sans vouloir minimiser la qualité du travail de Gnocchi, l’image d’origine est plutôt crade, pixélisée, donc sous Paint, quelques “copier/coller” à la barbare donne un résultat homogène avec l’ensemble. J’ai essayé, ça marche. Voilà, bien joué Gnocchi.
[right][post=“343041”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est clair que c pas un boulot de romain mais sous paint tout devien desuite plus compliqué (remarque c digne d’un produit micro$oft…)

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 21 Mar 2005, 10:16’]Sans vouloir minimiser la qualité du travail de Gnocchi, l’image d’origine est plutôt crade, pixélisée, donc sous Paint, quelques « copier/coller » à la barbare donne un résultat homogène avec l’ensemble. J’ai essayé, ça marche. Voilà, bien joué Gnocchi.
[right][post=« 343041 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je plussoie fortement, je ne suis absolument pas graphiste c’est dire que n’importe qui pouvait le faire :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 21 Mar 2005, 12:17’]On devrait faire notre propre version du « Photoshop Phriday » pour ceux qui connaissent  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 343057 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouaip ca serais pas mal du tout !!!
qui lance le thread??

et sinon ca marche vraiment? T’arrives à faire chauffer du Kawa en haut et en bas? :stuck_out_tongue:
Si c’est vrai bravo! je crois que c’est le plus famous mod de tuning PC que j’ai vu!

[quote name=‹ Ch@rly › date=’ 21 Mar 2005, 22:16’]et sinon ca marche vraiment? T’arrives à faire chauffer du Kawa en haut et en bas? :stuck_out_tongue:
Si c’est vrai bravo! je crois que c’est le plus famous mod de tuning PC que j’ai vu!
[right][post=« 343199 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

en tout cas en bas ca a l’air réél mais en haut je pense pas…