Perte de cnx ADSL sans perte de syncro

Salut à tous ,

'jai depuis peu un soucis un poil gênant.
je suis chez Club-internet en 512, et tous les soirs , entre 22h et minuit exclu, je perds ma connexion.
La syncro est toujours là, et ADSL autoconnect me signale un authenficiation event.

Si je débranche/rebranche mon modem  tout se remet instantanément.

QQ un aurait il eu déjà le même soucis et pourrait m’aider avant que je ne contacte la hotline club - internet?

(win Xp pro, modem ECI USB 1.12, Club-internet dégroupé…)

PS : il semblerait que ca coincide à mon passage de l’ip/adsl vers le dégroupé

de temps en temps je part aussi le modem et il faut que je l’étéigne et que je le relance plusieur fois pour que la connection remarche…

J’ai remarqué que souvent cela étais du au firewall intégré a mon antivirus (pc-cillin9) qui faisait cela…

QUand je le coupe sa fonctionne quand je le laisse en marche moyenne il arrive que cela fasse flanché le modem…

A fond la sécurité il flanche tous les soir…

En fait au niveau sécurité j’ai rien du tout , justement pour éviter ce genre de probleme.
Mais bizarrement je crois que j’ai la solution, au bout de qq jours à ce rythme , ce modem finissait par perdre aussi la syncro.

Et ca , ca m’était déjà arrivé l’année derniere parce qu’il chauffait trop ce modem, donc j’ai résolu mon soucis en le mettant sur la tranche …