Perte de fichier apres gravure!

J’ai formaté pour installé winXP et une fois fait j’ai voulu remettre mes fichiers que j’avais gravé sur le cd sur mon pc et la que vois-je?? le cd est VIERGE!!! j’ai gravé avec NERO, est-ce que quelqu’un aurait la solution??? merci

Je sais j’ai bcp de chance d’être moi :wink:

Sinon je crois que maintenant tu verifieras tt le temps tes CDs fraichement gravés.As-tu regardé le verso de ton CD pour voir s’il etait au moins gravé?Si oui je pense que tu pourras t’en sortir en le regardant dans un autre lecteur.

[quote]ok vous me rassurez :smiley: j’vais essayé chez ma copine, peut etre qu’elle verra les fichiers dans son pc!

merci de votre aide![/quote]
si tu a fait un cd multiseccion, il est bien possible que ton cd apparaisse comme vierge, pour etre sur regarde dans les proprieté du cd, si tu vois qu’il y a quelque chose de gravé et que windows ne peut pas y acceder, essaye de redemarrer avec le cd dedant, des fois sa marche. sinon essaye sur un autre pc.

ok vous me rassurez :smiley: j’vais essayé chez ma copine, peut etre qu’elle verra les fichiers dans son pc!

merci de votre aide!

Ouais c vrai le lecteur DVD de mon pere ne lis pas les multissession des fois je lui grave des patch, puis une autre fois des videos, il les met dans son DVD et il ne vois que les patch et des fois il ne voit rien du tout!!!

Angelus, perd pas espoir, Croakx à raison!
Il se peut qu’un autre lecteur cd puisse lire tes donnés, c pas une connerie!
Je crois que certain lecteur n’arrive pas à lire les multisessions .

Désolé de pas être comme toi! tout le monde fait une erreur un jour ou l’autre!

Faut pas etre bete aussi, des que je grave quelque chose je verifie le CD avant de virer les donées du DD, question de bon sens!!

J’ai deja eu ce probleme et je l’ai resoulu en mettant le cd dans un autre lecteur, qui lui voyait les donnees contrairement a l’autre… Tu peut toujours essayer…

je recommence !!!
je lance nero, je lui dit que je veut faire un CD rempli de fichiers… je lui indique ensuite quls fichiers je veut graver… mais comme j’suis overbooké et que campbell m’appelle je ne lance pas la gravure, je quitte nero en enregistrant les changements que j’ai effectué. ca m’ créé un fichier appelé iso d’une 15aine de ko.

plus tard je double clique sur ce fichier, nero s’ouvre, je vois apparaitre tous les fichiers que je voulais graver… plein de confiance je lance donc la gravure. masi je sais pas ce que j’ai glandé, il m’a gravé le fichié appelé iso ! le fichier d’une 15aine de ko!
bref, un CD pour rien…

oui je crois aussi… :smiley:

[Edité le 26/8/2002 par titibgosse]

Si je comprend bien je l’ai dans le cul … :casstet:

???
rien compris à ce que tu racontes!

(peut etre est ce parque je n’ai de decodeur???)

:jesors:)

ca me rappelle:
une fois j’ai indiquer a nero les fichiers que je voulais grraver mais comme je ne voulait pas graver de suite j’ai quitter nero en enregistrant les changements (je m’explique super mal, je sais) sous le nom paul par exemple, fichier qui devait faire 15 ko.
plus tard je clique sur le fichier que j’avais enregistrer et je lance la gravure… je sais pas comment je me suis demerdé mais j’ai gravé paul ! (en fermant la session du CD sinon c’est pas marrant)
z’avez compris ?
bref, je me demande si t’as pas fait pareil…

question con : tu avais bien coché “data CD” et non pas “music CD”, of course ?

Non j’ai déjà regardé mais quedale! pourtant il avait bien marqué cd réussi … c’est quand même fort!!!

s’il est vierge, ben il n’y a rien a faire… triste à dire mais bon…
Vérifie tout de même la capacités du cd siot disant “vierge” pour être sur que t n’as pas graaver en multi session ou autre…