Perte de sauvegarde (Disonored)

Salut,
voila j’ai récament joué a Disonored, pour cause d’un probleme tecnique avec ma carte mére qui a bruler, j’ai du reformater mon pc a pres l’instalation de la nouvelle,
cependant j’ai perdu ma sauvegarde de ma partie,
SVP qui aurai une sauvegarde Correcte du Chapritre 8 L’interrogation ou 9 la derniere fete des boyes, j’aime bien le jeux mais la flemme de recommencé tous (vous pouvez me comprendre ^^).

j’ai chercher sur certain site mais les sauvegardes ne fonctione pas ou peut etre que j’ai fait une erreur au niveau de l’emplacement des sauvegardes :s
Quelq’un peut m’aider SVP ?

hmm Bienvenue sur la zone hmm

Comme premier post, c’est un peu louche …

Bah en toute logique, c’est sauve sur Steam, non?

Pas sur : http://www.geekzone…red#entry814312

Je pense que le type a atterri là en googlant le post cité supra.

j’ai peut etre pas fait un post digne de ce nom mais bon :s en gros oui je suis nouveau sur geekzone,
et il n’y a pas d’arnaque dans ce post, juste envie de recuperé une sauvegarde au chapitre ou j’etais a savoir CH9 mais le 8 dure 2 min ^^

non non mais y’a pas de problèmes !!!

toutes mes excuses pour cette loucherie inappropriée !

Mais d’abord tu dois nous fournir une photo de la mobo qui a brûlé !!! :angry2:

(bienvenue, j’espère que tu auras ta sauvegarde ;))

Lol ^^ Merci :stuck_out_tongue: Donc si quelq’un peut m’aider svp, j’aimerai bien finir le jeux sans tout devoir recommencer, moi qui aie exploré est recoler tout les objet par zone je me vois male recommencer tous XD HELP ME !! ^^

Persone pour une idée ou un playeur avec une sauvegarde similaire a passer svp ?

Un effort sur le français, pitié. =/
Sinon, non, n’ayant pas le jeu, je ne peux malheureusement pas t’aider.

Je dois avoir ma save du jeu terminé qui doit traîner quelque part (full stealth, no kill, quasiment tous les tableaux, ghost mode pendant les 2/3 du jeu).
Si tu la veux, j’essaierai de la retrouver;

ca serai sympa oui :smiley:

Ps : on s’enfou de l’orhographe…

ouhhh, tu vas avoir des problèmes …

Ahahah. Ahah. Ah…

Mer il et fou

Nope, c’est un signe d’intelligence. Et on veut des gens pas trop cons. Tu vois le problème ? Je ne comprends même pas qu’on puisse penser ça…

+1