Pertinence de l'achat d'une 6800 Ultra en ce mois de janvier 2006

SI c’est une AGP je la veux bien :stuck_out_tongue:

Ah ben non c’est une pCIe

C’est un peu hors-sujet mais les performances de la X1800XL justifie-t-elle l’écart de prix ?
C’est quoi le meilleur qualité prix entre une 7800GT et une X1800XL, parce que la X1800 de chez saphire me fait de l’oeil là ?
Sinon pour les carte dual dvi il fournisse un adaptateur dvi-vga ? (oui j’ai encore un crt et pour l’instant c’est pas prévu d’en changer)

6800 Ultra : Non
7800 GT/X1800 XL : Attendre mardi

Indice : Y’a pas que les soldes qui causent des baisses de prix.

(et oui des DVI->VGA y’en a par paquet de 12 dans les boites de CG)

Ah, ça sent l’annonce d’une nouvelle CG et la baisse de prix des générations précédentes ça…

Hum… 7600 bientôt officielles (nom de Zeus, mais où est-ce que j’ai vu ça déjà?)?

[quote=« C_Wizard, post:24, topic: 26999 »]6800 Ultra : Non

(et oui des DVI->VGA y’en a par paquet de 12 dans les boites de CG)[/quote]

Je suis PUISSANT !!! :stuck_out_tongue:

[quote=« C_Wizard, post:24, topic: 26999 »]6800 Ultra : Non

(et oui des DVI->VGA y’en a par paquet de 12 dans les boites de CG)[/quote]
Yaaaaahaaaaa!
Déjà tu avais dit que la 1800XL vaudrait le coup une fois passée sous les 400€ ce qui est le cas; alors une baisse en plus, c’est bon je craque :stuck_out_tongue:

Ok pour la X1800XL, mais laquelle ?
Y en aurais une a évité plus que les autres, ou une qui serait un bijoux. L’idéal serai qu’elle soit un minimum silencieuse, pas trop cher.
Je pensais m’orienter vers la Saphire, vu que j’avais acheté il y a longtemps une 9500pro de chez eux et que ma foi elle tourne encore, bon ou mauvais choix ?

A vrai je sais pas encore mais ça va pas tarder. Mais la 1800XL de référence est très bruyante. Or d’après les photos des sites de VPC, tous les constructeurs ont appliqué le design de référence. Sauf Sapphire qui semble avoir mlis un gros ventilo.
Donc quand j’achèterai, ça sera la Sapphire :stuck_out_tongue:

[quote=« yaourt-nature, post:11, topic: 26999 »]Moi je vais chez mon revendeur préféré, Cloetens (Belge mais bon ) , et je vois MSI 7800GT 280€ ( en rupture ok ) , une Point of View 7800Gt 272€ et une Asus 7800 Gt 301€.
Alors, je sais pas ce qu’il vous faut… Ou alors achetez Belge les gars… :P[/quote]

Oui mais pour acheter chez Cloetens il faut être commerçant dans l’informatique… non? :stuck_out_tongue:
Tu as déjà acheté chez eux Yaourt? (je t’ai mis un PM avec plein de questions sur cette boite).

On est mardi :stuck_out_tongue:

!Summom C-Wiz !!! (Ben qui a attendu jusqu’a aujourd’hui de savoir quoi acheter pour remplacer sa carte qui rends l’ame (de plus en plus d’artefact visuel …)

2eme tentative :

On est MARDI !!! !SUMMUM C_WIZZZZZZZ ^^

A 15 heures, j’ai pas le droit de parler avant…

Il est 15h14…

!Summon C_WIZ

(Pendragon, pas pressé du tout…)

Je cite mes petits camarades :

http://www.hardware.fr/articles/605-18/rad…sfire-test.html
http://www.clubic.com/article-31178-8-ati-…0-xtx-r580.html

[quote=« BIG, post:31, topic: 26999 »]Oui mais pour acheter chez Cloetens il faut être commerçant dans l’informatique… non? :stuck_out_tongue:
Tu as déjà acheté chez eux Yaourt? (je t’ai mis un PM avec plein de questions sur cette boite).[/quote]

Il faut un n° de TVA et une activité ayant trait avec la vente de matos informatique
Les prix sont donnés HORS TVA.

C’est un de mes fournisseurs. :stuck_out_tongue: