J’ai pris un petit screenshot pour vous montrer :
voui moi aussi ça me l’a fait mais plus maintenant
hmm je suis peut-être la cause du problème, je m’explique.
J’ai répondu sur le thread du machin truc pour soutenir les rtceur (paix à leur âme), et comme souvent j’ai utilisé Word pour corrigé mes fautes =)
Hop je c/c dans Word, hop je corrige les accents@alacon et hop je c/c le résultat dans la fenêtre.
Mais zut alors j’ai (encore) oublier de mettre un petit truc, et donc j’édit et encore une fois je me corrige avec Word ('tain d’accent ) sauf que grand malheur, j’ai eu un très beau bug.
Je ne pouvais plus sélectionner mon ancien texte (il était écrit en noir) et je pouvais juste lui en rajouter…j’ai cru ! Car après envoie du texte plus l’ajout j’ai eu la surprise de ne voir que le rajout dans le post ! Le texte initial avais disparu…
Aller j’ai pas envie de me prendre la tête et hop je supprime mon message et hop je le réécrit en une seul traite !
sa viendrai de la ? =)
Ps: par defaut sous Word, je suis en verdana…
[quote]hmm je suis peut-être la cause du problème, je m’explique.[/quote]c’est possible il me semble que ça faisait référence au même thread
Mouhahaha, je l’avais encore jamais eue celle-là Ca n’amuse probablement que moi, mais je trouve ça trop drôle :
[quote]Mouhahaha, je l’avais encore jamais eue celle-là