Je m’occupe des deux gagnants, puis je contacterais les autres après. Ca risque de prendre un peu de temps mais ce sera fait.
Comme quoi Kenwood, même avec 5 reponses, ca aurait largement valu la tentative.
Et puis le petit cadeau en plus, c’est mon humble tentative pour encourager les membres à repondres dans les topics, même des personnes que l’on ne connait pas. Genre positive attitude. Chuis un vrai bisounours en ce début d’année (ca risque de pas durer )
Nan mais Frag-Zero, te décourage pas. L’initiative était over 9000 et franchement, c’est grandement apprécié. Après c’est vrai que c’était très pointu comme concours, mais franchement, du bon esprit comme ça sur la Zone, on en redemande. <3
Bah oui, mais comme je sais que la zone est plutôt électro en général, je pensais que y’aurait des gens plus calés que moi dans ce genre musical qui feraient d’office mieux En tout cas encore merci. Car j’ai passé au moins 2-3 heures a essayer de trouver les réponses, et ces 2-3 heures m’ont fait découvrir pas mal de choses du coup. (w00t)
Non sérieusement, je n’y ai pas répondu non plus parceque je n’étais pas assez calé sur le sujet. je n’ai pas non plus mis de post pour dire " génial l’initiative" de peur de polluer le thread, mais je le suivais, car j’ai trouvé ta démarche super sympa et de plus, enrichissante. Bref, Bravo
Merci pour le petit mot.
Et si tu fait référence à ma petite phrase « (ca risque de pas durer ) », ca n’a rien à voir avec le concours (c’est que je suis un petit rageu dans l’âme, la période bisounours va pas durer ) dont je suis vraiment très content, le peu de participation ne me dérangeant pas du tout. J’avais peur de me faire flooder et de ne pas pouvoir gérer, là c’est en petit comité. C’est bien.
Gamification : quel est mot le plus représenté dans mon post ?
Non mais wouah! (w00t)
Promis le prochain je participe vraiment. Un très grand merci à toi et surtout continue comme ça, c’est ce genre de truc qui font de la zone “l’endroit_qu’il_est_bien_d’y_revenir_chaque_jours_depuis_9_ans”.
Merci de m’attribuer un prix pour la paricipation au post. J’ai regardé quelques réponses sur google mais je n’ai pas réussi à dégager du temps pour faire le concours completement.
Je m’applique pour te faire un beau PM comme il se doit.
ENcore merci.
Je viens de rentrer chez moi. Y’avait un joli petit colis dans ma boite aux lettres. Deux bons CD emballés avec soin. Arrivés en parfait état
Encore une fois, un gros merci Frag-Zero !
Tout pareil que chmop en ce qui me concerne, c’est arrivé en parfait état en fin de semaine dernière. Et je suis très content du vinyle 3six qui est vraiment un très bel objet pour les yeux et, dès que j’aurais le temps de l’écouter, pour les oreilles je l’espère
Merci encore Frag-Zero!
Entre le dernier qui veut pas de cadeaux on dirait (pas de réponse à mes PM) et mes occupations un peu trop occupante, je fait au mieux pour clore ce concours.
Première salve d’envoi la semaine prochaine (si une astéroïde mutante de l’espace ne réduit pas la planète en cendre dans l’intervalle, croiser les doigts)
A deux lots près (pas d’adresse d’un coté et pas de réponse du tout de l’autre) tout est parti ce matin. Arrivé chez vous mardi au mieux (j’y crois trop pas) au pire fin de semaine.
Reçu mon colis aujourd’hui, j’ai beaucoup aimé le sous-emballage à base de sopalin
A part LCD Soundsystem que je connais un peu, le reste est du tout neuf pour moi, donc je vais me faire un avis de ce pas.
Merci encore, en prime une petite photo du package reçu!