Ce jeu est tellement bien qu’il mérite bien plus de 120 hits !!!
Si vous savez pas quoi foutre au taf, que vous avez une (voire 2) heures à perdre, foncez !
Et pour ceux que ça tente, soyez persévérent, le meilleur est pour la fin Sans parlez de l’aspect didactique pour les plus malchanceux des geeks (ou les plus timides)
sinon pour le finir vite (très vite ), commencer avec 30 en beauté et rien pour le reste. 1er coup de drague => visage connu. Tout de suite après au lit jusqu’au lendemain et continuer ça jusqu’à passer au stade suivant. Dès qu’on peut l’inviter qqpart faut pas se gêner de le faire, genre 3 questions au lycée, invitation au karaoke, 3 questions, invitation au burger/parc/cinéma/…(ou re-karaoke si vous pouvez pas encore),… jusqu’à la fin de la journée.
L’argent n’est pas obligatoire (au mieux un coup de boost en s’achetant un portable et en spammant la touche 2 quand on ne peut rien faire d’autre) et donc les skills, qui servent à gagner plus d’argent (ou éventuellement force pour se défendre, mais si on s’en fout de l’argent, même chose pour la force ), n’ont pas besoin d’être montées.
Sinon pour ceux qui veulent vraiment bosser, y’a les mafieux qui rapportent un max(faut monter la force) mais avec risque de finir en prison (-2 jours, bon détail le jeu peut être fini en un mois), mais le top c’est le karaoke, avec un max de beauté la thune coule à flot. Monter la culture pour bosser dans la grande société sert à rien, ça rapporte 3x rien et ça prend bcp de temps.
Oui avec un pote on n’avait rien d’autre à faire hier et alors ? z’êtes pas étudiants vous ?
Ah les vils tricheurs… le coup du print screen héhéhé… Moi j’ai fait un piti tableau, et puis j’ai reporté aussi vite que possible les paires d’habits. Au fait on peut recommencer autant qu’on veut, dès qu’on est dans la place c’est plus qu’une question de temps
Au fait j’ai déjà épinglé 2 candidates au poker… chuis trop bon
[quote]Ensuite vous allez sonner chez elle quand elle vous dit que ses parents sont partis. J’espere que vous etes bon au jeu du Memory,sinon il y a toujours la touche Print Screen…[/quote]J’ai honte, j’ai moi aussi utilisé ce stratagème lâche !
(mais sinon c’est trop difficile, faut pas abuser. Ne pas perdre si prêt de la fin !!! )
Naaaaaaaaaaan !! Game Over !! put1 2h30 de boulot de perdu !!
put1 j’y etais presque !! j’etais au max de Petit Copain !!!
bon… euh nan pas maintenant… pas serieux… pas bien… Donjohn resiste… bon poker vous avez dit ???
La Force ça sert à bosser pour le travail dangereux, mais je suis pas sur que la societé réputée demande de la culture… De toutes façons on peut s’en passer.
La Beauté et l’Humour, pas compris à quoi ça servait, à rien je pense.
Bref :
Pour passer de l’état de Cloporte à l’état de Visage Connu, il faut acheter tous les magazines du libraire, et ensuite parler à la fille.
Puis, lui parler tous les jours tous les jours. Au bout d’un moment, elle proposera un RDV (le premier est au cinéma pour voir Hamletà) qui, si vous répondez bien à tout, devrait vous faire passer dans la catégorie supérieure (Camarade de classe).
Ensuite, on recommence, parler parler parler parler.
A chaque fois qu’elle vous propose un RDV, allez-y (des fois c’est automatique, des fois c’est à vous de l’inviter juste après).
A partir de Camarade ou Ami, prenez une photo dans chaque lieu (meme le lycée), ça augmente les points.
Achetez les objets suivants -> le CD de Two Mix, un our en peluche, des roses rouges, tous les bijoux, un voyage à Paris.
Quand vous la croisez au magasin (vers la fin de Camarade je crois), offrez lui le nounours quand elle vous en parle.
A partir d’Ami, vous pouvez lui offrir un cadeau par jour quand vous voulez.
Vous pouvez aussi l’inviter dans les endroits où vous etes déjà allé ensemble (sauf le Burger Max à partir d’un certain moment, elle refusera), et c’est meme obligatoire CHAQUE JOUR de l’y inviter, pour pouvoir discuter et augmenter le score encore plus. Revenez à chaque fois au lycée pour l’inviter dans un nouvel endroit, jusqu’à ce que vous ayez épuisé tous les lieux.
A partir de Petit Copain, vous pouvez l’embrasser quand vous voulez, ça mange pas de pain et votre score ne baissera jamais pour ça. Pendant SES rendez vous, additioné à l’appareil photo, ça fera peter son score d’émotion.
A partir de Grand Amour, vous pouvez l’emmener à Paris, meme si c’est pas obligatoire, essayez, y a des phrases bien sympas.
Ensuite vous allez sonner chez elle quand elle vous dit que ses parents sont partis. J’espere que vous etes bon au jeu du Memory, sinon il y a toujours la touche Print Screen…
Tiens le coup du pub je l’avais pas essayé (pourtant c’aurait dû être instinctif chez moi…). Malheureusement boire fait perdre des points de beauté aussi non ?
Sans ça c’est vrai qu’on peut finir le jeu en étant une fiotte, le tout étant d’entamer sa relation avec la fille. Les stats n’influencent plus trop le jeu après. Cependant je me demandais si un haut niveau d’humour, par exemple, ne donnait pas plus de points love quand on donnait une réplique drôle ???
Perso j’ai travaillé qu’au fast food, j’ai jamais eu de problèmes de thunes. J’ai réussi qu’une seule fois à rentrer dans l’entreprise familiale (la première fois en fait, celle où j’ai perdu). Serait-ce lié à la culture ?
[quote] En fait tous les geeks d’ici qui ont posté leur commentaire sur le jeu ont dit qu’il leur a fallu 2 ou 3 tentatives pour gagner. Sinon, une partie, quand on a pigé le principe, peut faire
Matin → drague à l’école… on refait 15 fois les même dialogues et à force on trouve les réponses qui font gagner le plus de « love points »
Juste après → direct vers la bibliothèque pour booster la culture et à partir d’un moment on à un mail pour bosser dans la grosse boite (pas les gansters) et là la thune coule à flot…
On répète ça tous les jours jusqu’à que la relation avance avec la fille… A partir du moment ou on est ami on peut commencer à lui offrir des petits trucs, puis l’inviter (pensez à prendre une photo à chaque nouveau lieu ou vous l’invitez) .
EDIT : PS j’ai gagner avec quasiment rien en force donc perdez pas votre temps à gagner de la thune puis à la dépenser en muscu
Bon des petits tips pour les ceusses que ce jeu intéresse.
Niveau stats, je pense qu’il vaut mieux équilibrer le tout plutôt que de mettre 30 en humour (même si vous êtes personnellement un petit rigolo). Je crois que pour enclencher le processus de rapprochement vis-à-vis de Minami, il faut un minimum de stats partout.
Tout d’abord il ne faut jamais trainer chez soi après 7 heures du mat. Foncez au lycée, étudiez un peu (jusqu’à 9 heures), puis parlez à Minami. Au début c’est clair elle vous enverra vous faire voir, mais passez la voir chaque jour, il faut que ça devienne automatique.
Après le quart d’heure drague à 2 balles, quittez le lycée et allez bosser AU FAST FOOD. J’explique pourquoi : vous bossez toute la journée, et vers 23h30 l’icône « travail » disparaît. Hop, vous profitez des derniers instants de votre journée pour allez faire un peu de muscu/jacuzzi. Si vous êtes au karaoké votre trajet sera trop long. Vous pouvez limiter votre nuit à quelques heures, ça n’a pas d’importance. Le lendemain, même chemin, lycée, études, drague, fast food, gym. Dès que vous avez 10000 vous sautez une journée de travail, et la passez à la muscu. Ne négligez pas le karaté, qui vous évitera les bagarres.
Le seule manière de booster l’humour est d’acheter la revue de mangas. Je pense qu’il vous faut environ 15 points dans chaque stat pour pouvoir parler à Minami.
Dès que c’est parti, à vous de bien mémoriser les répliques…
ouais vous pouvez pas donner des indices ???
car bon a part faire augmenter mes stats et gagner du blé que je depense aussitot, j’ai pas l’impression d’avancer…
une petite aide ??
Edit : Merci Coma, t’es juste en train de me mettre en retard pour mon taf… nan je rigole, ca va encore