Petit pblm de driver NVIDIA

Bon voila, j’ai des ptits pblm avec les drivers 4403 de nvidia.
Sous les jeux niquel j’ai plus mes anciens pblm.

Mais lorsque que j’utilise ma sortie TV je viens bien mon Windows mais si je veux matter un film l’interieur de WMP reste noir, alors que sur mon ecran tout est ok. C’est un pblm avec ces drivers ( voila pkoi je les avaient desinstall&#233. Donc existe t il une combine pour reavoir mes videos sur ma TV ou dois je faire encore une MAJ ?

Je pose ca car une ligne RTC pour MAJ c’est galére. Et quelle driver prendre ? Car les
Alpha et Beta …

Gforce 4 TI 4600

Salut,

Les 30.82 pour la puissance brute et la compatibilité maximum (ou comment exploser 3dmark01) (toujours certifié les meilleurs de chez NVidia et imbattu par NVidia eux-même)

Les 43.45 pour certains nouveaux jeux qui font la tronche avec les mythiques 30.82 (tout à une fin malheureusement, quelques nouveaux jeux refusent de démarrer sans une version 40.quelque chose) (les salauds…)
Le remplaçant du 30.82 pour les nouveaux jeux en clair (en simplifié surtout)

Les 45.23 pour une meilleure IQ (image quality) et une compatibilité maximum (je pense aux réglages vidéos chez moi cela a résolu des problêmes de sortie vidéos justement) (mais bon j’étais à fond 30.82 donc ma mise à jour est radical, mais pas le choix, Freedom fighter refuse de se lancer sans driver 40.quelque chose et j’ai des problêmes de texture sous Homeworld 2 avec mes bons vieux 30.82) (vraiment, les salauds… je m’en fout moi des detonator 40 FX j’ai une Ti)
mais adieu la performance brute avec ces drivers (surtout du à l’optimisation carte vidéo nouvelle génération)… Je me demande si je vais d’ailleurs pas allez faire un petit tour du coté des 43.45 pour regagner quelque frames… Pour dire…

Test avec ceux là, voila si ça peut t’aider
N’attends pas de miracle coté performance avec les 40FX… ils sont au petit soin avec les nouvelles cartes chez NVidia, ils s’emmerdent plus avec la gamme des TI.

Ok mici tu m’as aidé la. Car les driver 40. pour les nouveau jeux ils sont quasi obligatoire ( Freedom fighters avec les 30. injouable bug graphique dans tous les sens)
Mais rah !!!

Je vais devoir jongler entre 2 drivers pour pouvoir matter mes films et jouer ?
Putain ca devient vraiment n’importe quoi. Pour la puissance et les benchs, j’en ai rien à foutre pour moi ce ne sont que des chiffres pour les allumers ( dzl j’aime pas les geeks qui comparent leur benchs je trouve ca = ouha la tiennes fait 20 cm et moi que 19,87) Bref,

Il y a aucun driver qui soit stable pour tout !
jeu et video.

config : xp 1800, 512 DDR, TI 4600.

ouai mais moi j’ai une radeon 9800 pro et elle est plus puissante que la tienne ! Na (et la mienne fait 43 cm au repos (mode menteur contemplatif /on))

Ti4600 here, driver officiels WHQL 45.23, aucun problème dans les jeux récents. 'les drivers nvidia m’ont jamais emmerder pour des questions de video, faut voir les filtres plutot là. Et pour le dual screen ou des trucs comme ça, c’est ultramon.)

Il est bien vrai que certaines versions beta 4x.xx buggaient moins avec certains jeux, mais avec la derniere fournée officielle, tout est arrangé.

Et maintenant, on ne plus parler de gain de perfs sur des GF4, c’est juste des bugfix. On a atteint le max de perfs sur ces cartes avec les premiers 4x.xx, ca restera comme ça. Les optimisations actuelles concerne uniquement les FX.

J’ai pas vraiment noté de différence de qualité entre les drivers, donc meme s’il y en a, c’est pas visible. A moins de screenshot comme un ouf et de zoom en 16x sur toshop, chose qu’on ne fait pas vraiment quand on joue, ou qu’on ne voit pas tout simplement pas en taille ‘normale’.

Ce message a été édité par GluP le 13/10/2003

Ok, bon je vais dl les derniers driver 4. mais bon, moi ce qui me fait chier c’est le dual screen qui affiche plus les videos . Car les 3. aucun pblm sauf pour les jeux recent.
Bon allez zou allons dl 25Mo

Bon j’ai dl les derniers drivers : meme topo.

Rah c’est chiant !
Ah oui j’ai Directx 8.1 installé le 9 ne me sert à rien.

Bref pkoi les videos ne s’affichent pas dans le dual screen ??

J’avais eu le même problème à une époque: avec Media Player et BSPlayer, les vidéos s’affichaient très bien sur le moniteur, mais écran noir sur la sortie TV. J’avais cru comprendre que c’était là encore une sorte de protection contre la copie de films, mais si ça marchait avant chez toi, ça colle plus comme explication.
Avec BSPlayer, il suffisait dans les options vidéos de cocher Force RGB et là, pas de problème, l’image est de retour sur la tv. En revanche, j’ai pas trouvé d’option équivalente dans WMP…donc je me suis mis à BSPlayer qui est très bien

ok je vais voir sur bsplayer, ok je pourrais comprendre pour la protection, mais ce sont les drivers qui font ca

Allez zou cherchons l’option force RGB.

Bon, c’est bon utilisation de Bsplayer et niquel chrome.
Mici

Et si tu veux utiliser un autre programme pour lire tes vidéos il y a une petite astuce pour avoir l’image sur la tv.
Mets ta tv en moniteur principal (dans les options nView) et c’est tout bon. N’oublie pas de l’enlever après, si tu enlèves le dual c’est un peu embêtant d’avoir plus d’écran pc

Pour moi aussi j’avais aucun problème pour mater mes vidéos sur ma tv jusqu’à certains drivers (me souviens plus desquels), depuis je dois utiliser ma tv en moniteur principal sinon écran noir.

Scusez moi? c’est ou donc que je peut les trouver les drivers 30 82? et les autres? je suis un peu paumé la…
J’ai moi aussi quelques problemes de drivers: impossible d’installer autre chose que les drivers par defaut de windows (xp)
heinheinn

donc 3082 c’est nvidia, sur nvidia.fr

Ben je dois etre particulierement gland, mais je trouve pas le vieux pilotes sur nvidia.fr

Non, disons plutot que si je ne les trouve pas, c’est que l’ergonomie du site n’est pas bonne.

Jb, toujours desempare, mais la tete haute.

edit: merci silka, voila un sauvage de vie.
Maintenant plus qu’a resoudre des problemes d’instalation: certain drivers ne fonctionnenet pas et me rendent un affichage vga 16couleurs…

Ce message a été édité par jbaptiste le 22/10/2003

rah c’est con, j’ai bien les anciens driver sur cdrom il faut prendre ceux du 12/09/2002 de mémore les 38machin
attend je matte un truc

ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…amp;v_code=2341

Ce message a été édité par silka le 21/10/2003