Petit problème écran

voilà j ai installé la tour à coté de l écran (un petit déménagement) et l image de l écran n est pas stable; pour illustrer le pb :
qd je regarde un texte sur l écran , les lettres se deforment un peu , y a un peu de distortion…
donc ma question est : vous pensez que ça peut venir du fait que la tour est à coté ? (j ai débranché les enceintes qui étaient à coté aussi et ça fait tjrs pareil )…
merci

ps : désolé si j ai pas été clair.

Purée c’est vraiment sûr de sûr ca???

et ca augmente bcp l’instabilité?

passke ca pourrait etre une soluce à mes soucis rencontrés lors de tentatives d’o/c CPU !!! :pleure:

[quote]voilà j ai installé la tour à coté de l écran (un petit déménagement) et l image de l écran n est pas stable[/quote]A tien donc, sa sent le blindage magnétique pourave de l’UC ou de l’écran.

Tu as essayer d’éloigner ta tour de l’écran?

17 pouches LG-GOLDstar qui date de 3 ans 1/2 environ…ça coute combien un écran 17 pouces corrects de nos jours ? :stuck_out_tongue:

Tu connais la blague « c’est qui ton coiffeur, donne moi l’adresse que je l’évite » ? :stuck_out_tongue:

Bon alors c’était quoi ton écran ? :stuck_out_tongue:

ok c t mon écran…il est mort:(
je suis dégouté.

sinon, moi j’ai mon ecran (iiyama) qui merdouille des fois (c’est comme s’il essaye de regler son contraste par essais successif, ca dure 10 secondes, et ca s’arrete, c’est bizaroïde)
mais ca semble pas etre la meme chose que ton problème…

enfin, d’autres ecrans s’eteignent quand on change trop souvent la résolution (exemple : UT2003 qui change 3 fois de résolution en 1 seconde histoire qu’il ai bien mal)

[EDIT]
Quand ca vient des enceinte, ce n’est pas ce genre d"effet. C’est l’aimant permanent dans les enceintes le problème; elles provoquent un decalage des couleurs vers le rouge ou le bleu, ce sur une durée assez long; ca provoque pas de perturbations occassionnelle (j’crois pas dire une connerie)
[/EDIT]

[Edité le 24/10/2002 par urdle]

merci de ta réponse rapide car c vraiment désagréable , ça fait comme si l écran “sautait” par certains moments :casstet:

la réponse est positive, essaye de mettre dans le bios l’option spread spectrum (sauf si tu as overclocké, parceque ca augmente l’instabilité)