Petit problème Radeon 9600 Pro /GTA VC

Voila, suite à l’achat de ma radeon 9600 Pro, je ne peux plus jouer à GTA VC, le jeu refusant carrément de se lancer, avec un message “manque de mémoire vidéo”. J’ai installé les Catalyst 3.8 et là le jeu refuse toujours de se lancer (j’avais les 3.7 avant) mais le message a disparu. Pourtant, tous les autres jeux marchent sans problèmes, et j’arrivais à jouer à GTA sans pb avec mon ancienne GF4 Ti 4200. J’ai bien entendu réinstallé le jeu, mis le patch 1.1, rien que dalle, le vide. Donc, si quelqu’un a une ch’tite idée, à vot’ bon coeur, m’sieu dame  

Et bah, elle aura fait parlé d’elle celle là! Moi aussi j’ai une Radeon 9600 Pro qui n’a pas été sans me poser quelques soucis au début (voir le post récent à ce sujet).

Vice City a fait partie des jeux qui plantaient au début. En fait il gelait, et c’était pas lié au jeu. Depuis que mon problème de carte s’est résolu (désactivation du “fastwrite” dans les paramètrages de la carte), et bah tout va bien, y compris pour Vice CIty.

M’est donc d’avis que réinstaller Vice City pourrait peut-être aider…

Bon d’accord, j’était juste là pour confirme que Vice City fonctionne très bien avec une Radeon 9600 Pro et qu’il ne s’agit donc pas d’un problème de compatibilité.

)-(