Petit souci de Drivers

j’expose le problème : en installant les Derniers driver Nvidia (international) pour ma geforce fx 5200 , j’ai un ptit probleme…voila en fait lorsque je switche pour regarder un dvd sur ma télé je n ai aucune couleur c’est purement et simplement du noir et blanc j ai beau régler tout ce qui est réglable rien ne change c’est du noir et blanc … alors qu’avec une version précédente de drivers ( 44.65 ) tout est ok… donc j’aimerais savoir comment régler ce ptit …truc machin qui m’ennuie un peu

j’up en passant
Ce message a été édité par fanthomas le 10/07/2004

ptit up

Tu aurais pu “re-uper” avec un second edit, cela aurait été plus discret.

Aucune idée, mais faut pas être si impatient!

Enfin si, une petite piste (mais je suis ATiste, alors je te donne ça au hasard): TVTool, shareware, t’as dix minutes d’utilisation pour voir s’il résoud ton problême.

Edit: tiens, je savais que je ne disais pas de conneries, c’était dans les commentaires: "Pour répondre à creutzz l’intérêt de ce soft c’est sûrement qu’après l’avoir installé et branché mes câbles j’ai eu de suite une belle image couleur sur ma TV 16/9 alors qu’avec le nView j’en suis toujours à essayer de faire passer la couleur après 3 heures de galère pour faire passer le Noir et Blanc."
Ce message a été édité par JeeP le 10/07/2004

[quote]Tu aurais pu “re-uper” avec un second edit, cela aurait été plus discret.[/quote]ca marche pas ca!!!

suffit de mettre en SECAM normalement !

Euh justement en SECAM chez moi camerde. En PAL normal aussi , faut que je mette en PAL allemand B.

En gros essaye tous  les modes pour voir celui qui te convient le mieux.