Petit topic Love Hina le manga (I''s et Video girl inside)

hop, je continue ici, j’ai loupé le délire sur Paroles de Geeks

Donc :

Supra : Non, le tome 7 n’est pas le dernier, mais la serie s’arrete la. Donc du coup, on va avoir encore 7 tomes (y a 14 tomes en tt je crois) avec une intrigue inédite (en tt cas pour moi) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Youhoooouuuu

Donjohn : Ouais Love Hina roxe, effectivement.

********* SPOILER**********

Par contre, je me demande comment ca va se terminer la petite crise de la photo, j’ai BEAUCOUP aimé la facon dont c’est traité dans l’anime, vraiment.
Et en parlant du tome 7, l’anime passe plus de temps sur la sortie a Neverland, et ca donne juste une des meilleures scènes, avec le feu d’artifice et la chanson du générique chantée par tout le monde :smiley:

Vivement le tome 8 donc

***** FIN DU SPOILER *********

Kane–sama: Alors la je t’aime bien :eek2: I’'s, c’est LE manga que je dévore en ce moment, je me les achete par paquet de 4 (oui je me ruine, oui bobo le porte-monnaie, oui je dois arreter). Carrément génial, j’en suis au 8 (les 9,10,11,12 sont en commande :stuck_out_tongue: )
[je relis parole de geeks en même temps]

I’‹ s et Love Hina c’est carrément pas pareil attention ! :wink:
I ›'s c’est vachement plus sérieux, ca ressemble beaucoup a Video Girl Aï (qui a dit trop ?), et c’est moins délirant.

Je poste vite ce topic, pour que la discussion soit déplacée ici, niark niark

[Edité le 25/11/2002 par Azhag]

[Edité le 25/11/2002 par Azhag]

Oups oui, désolé de t’avoir donné de faux espoirs … Enfin c’est toujours ça de pris non ? :slight_smile:

oui effectivement, apres differentes recherches, il y a 24 episodes, plus un 25°, 2 « OAV-episode special » qui se trouve sur le meme DVD que le 25° episode (Noel et Spring only) et les 3 episodes Again

Et c’est tout !!

Sniff :wink: c’est tout

En tout cas, j’ai passe plusieurs bonnes soirees.

Merci encore pour vos conseils sur les differents animes a voir :wink: (cf un autre topic que j’ai la flemme de faire le lien :stuck_out_tongue: )

bon il y a bien 24 episodes
suivi de 3 OAV (j’en compte 2 mais dans mon souvenir il y en a 3, je matterais àl’occasion), donc Special, Chrismas et Spring si je ne m’abuse (si il y en a que 2 alors c’est Xmas et Spring only)
puis 3 autres episodes appelles Again

donc au total ca fait 30 episodes (voir 29 si il y a que 2 OAV)

Hooo yes !! joie et bonheur dans la chaumiere !!! :smiley:

voila une nouvelle qu’elle est bonne !!

Mais c’est une serie de 24 episodes, comme la premiere ??

Oui, pour les episodes speciaux, j’ai vu que ca existait. Il sont sur le DVD avec l’episode 25 !!

Je retourne voir sur DVDAnime pour essayer de trouver une date, un renseignement !!

Merde, ca craint, je deviens accro au animes !! :wink: :stuck_out_tongue:

Il y a déjà une suite ! C’est pas trop d’bonheur ça ? :wink:
C’est Love Hina Again, et en plus tu as deux ou trois épisodes spéciaux.

Par contre ils sont pas encore sortis en dvd je crains :wink: Tu peux voir ça sur dvdanime

Tiens, je remonte ce topic afin d’eviter d faire un doublon

Je viens de voir les 24 episodes et j’ai vraiment trouve cela excellent

Pour preuve, je me uis couche a 1H du matin pour finir de le voir. Bon je suis en vrac mais honnetement, je regrette pas. J’ai trouve la serie vraiment excellente et je me suis marre de bout en bout

Question extremement importante : une suite est prevue ou pas ?? :wink:

Non parce que la, je suis en manque !! :wink:

Je sais qu’il existe un DVD special, avec un episode 25, des petits episodes et … c’est tout ??

Oula attention danger :slight_smile:
je l’ai fait, 3 jours de LH quasiment non-stop :open_mouth:

Ben… c’est le lavage de cerveau assuré, avec du hurlement de Naruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et autres Sumimaseeeeeeeeeeennnnnn

non sérieux, c’est bon, mais c’est très dur, tu verras bien :slight_smile:

[quote]J’adore ce tome aussi, mais je veux le 7 !!
Je veux savoir comment ils vont faire passer cette histoire de promesse dans le manga[/quote] ouais je trouve que le souvenir de Keitaro revient moins souvent que dans l’anime mais cette histoire de promesse est beaucoup plus detaillé dans le manga
Je me rappellais pas de l’episode de la peluche comme elle est decrite dans le manga…
bon apres mes ouatmille series en cours, je me refais l’integral de Love Hina en anime :slight_smile: (c’est à dire dans 35ans minimum ^^)

[quote]ne serrais ce pas le T6 plus que le T16 :slight_smile:
en plus il est terrible, tres drole ce tome !!!
sinon en lisant le lien que tu as donné, le T0 correspond en fait à l’encyclopedie de la serie : http://www.mangajima.com/artbook/fichesart…/ablovehina.htm (dernier texte)[/quote]
J’adore ce tome aussi, mais je veux le 7 !!
Je veux savoir comment ils vont faire passer cette histoire de promesse dans le manga :slight_smile:

Vivement Janvier !!!

Exact ! C’était pour voir si tu suivais :cool:
Entre les éditions originales, les éditions deluxe, les éditions Pika et les anime, pffffiou

ne serrais ce pas le T6 plus que le T16 :slight_smile:
en plus il est terrible, tres drole ce tome !!!
sinon en lisant le lien que tu as donné, le T0 correspond en fait à l’encyclopedie de la serie : http://www.mangajima.com/artbook/fichesart…/ablovehina.htm (dernier texte)

Un ptit up pour vous dire un truc que vous savez sans doute déjà :cool:
Le volume 16 de Love Hina est sorti.

Petite question en passant, j’ai vu sur mangajima (Mangajima.com) qu’il y a un volume 0 ? A quoi est-ce qu’il correspond ?

Hummm? Quoi ?! QQ a dit le mot magique ? Serais-ce toi Donjohn ?
SKU est une super série, un peu déroutante au début (et aussi un peu longue à démarrer, il faut s’accrocher pendant les 10ers épi le temps de planter l’histoire mais après c’est terrible) mais à l’ambiance si addictivante (si c’est français et puis j’invente des mots si je veux ! ).
Alors en tant que GROS fan d’Utena, je la conseille vivement à tout le monde.
Perso, j’ai adoré les musiques de Seazer et vous recommende chaudement les ost (le 3ème en particulier).
Et sinon je vous encourage aussi fortement à voir le film qui une merveille (et aussi encore et tjrs les musiques superbes).

Deadlock (qui a été traumatiser par Utena et qui se repasse en boucle les ost)

ahhh Love Hina…
(soupir)

bon moi, vous le savez ptet, je suis supra fan de cette serie, je prends autant (voir plus) de plaisir à lire les mangas qu’a regarder l’anime :smiley:
Je prefere le manga car les sentiments de Naru y sont plus developpés. Et puis ya des nouveaux episodes, de nouvelles histoires, des variations par rapport à l’anime (oui je sais c’est l’inverse, c’est l’anime qui a des variations).
Je rigole autant avec les 2, quel bonheur :wink:
Vous me dites 13 ou 14 tomes, avec une suite inconnu ?? c tout bon ca !!! ca me fait plaisir !

bon en achat prévu : GTO (demandé à Noel) et les GITS 1 & 2 car on m’a conseillé de lire les mangas (il parait 100x mieux que le film, c possible ??)

sinon Utena, c la prochaine serie que je vais matter, on verra ce que ca donne. Je vous ferai une critique.

[quote]Azhag ou l’art de dire ce que je pense.

En mieux.[/quote]
:smiley:
merci merci :cool:

Bon sur ce je dois vraiment bosser, contrôle d’analyse demain matin :casstet: :pleure:

Perso j’aime les deux. Ils sont différents, mais c’est vrai que l’anime a ma préférence pour certaines scènes (RAAAAAAHHH l’épisode de la plage, avec le spectacle… vachement mieux en anime)

Mais rien que le fait d’avoir plus d’histoire avec le manga (je rappelle, l’histoire de l’anime s’arrete au tome 7, et y en a 14 ou 13, rah je sais plus)

Perso j’ai aussi dévoré Video Girl Ai. Mais carrément de facon malsaine, ma soeur avait la série entière (quasiment, il lui manque le tome 13, introuvable ce con), donc du coup je me suis fait des coups de dimanches entiers a lire Video Girl.
Je pense qu’en fait, j’ai abusé, parce que j’ai limite saturé, je confondais un peu tout le monde…

Mais il reste quand même génial, le premier Shojo que j’ai lu

Chobits c’est parfait. point :stuck_out_tongue:

Sérieux, c’est vraiment ma série préférée, elle m’a même apprise qq mots de japonais :smiley:
J’attend le manga avec impatience (decembre, decembre !), mais je suis pas sur d’accrocher autant…

C’est sur que le Masakazu il a pas du avoir des relations faciles etant jeune…ça a du le marquer le pauvre :pleure:

Oh, mais vous me donnez envie de mater l’anime vous tous là. Mais bon, faut déjà se refaire un peu pognon (B.O Vice City = :thumbup: ) mais ça peut être une bonne idée de cadeau de Nowel que de se faire offrir le coffret DVD des Love Hina (à ma fnouc, ils ont pas le premier donc c’est assez moyen de commencer par la fin :pleure: ).

Azhag ou l’art de dire ce que je pense.

En mieux.