Petit topic Love Hina le manga (I''s et Video girl inside)

Je rajoute en vitesse :

GTO sérieusement c’est magnifique
Je vais me ruiner (30 tomes bordel, 30 !!), mais j’adore.
Et encore j’ai commencé y a pas longtemps (j’ai jusqu’au tome 10), donc il me reste BEAUCOUP a lire, mais je me rejouis déja.

Suite de la comparaison I’'s/Love hina :

Oui donc je disais que c’est pas pareil. Love hina c’est carrément plus délirant, et surtout les persos ont moins l’air de se torturer pour rien. Non parce que sérieusement, vous allez pas me dire que Ichitaka il cogite pas un petit peu trop… Des fois c’est carrément :casstet:
Mais dans I’‘s, y a tellement des scènes mythiques, je me surprend a hurler de rire sur des situations absolument horribles qui arrivent a Itchy, le pauvre :pleure: (oui je hurle de rire en lisant des mangas, meme que je suis content de les lire chez moi tout seul, parce que ca fait pas très sérieux)
Sérieux, I’'s c’est cool, vraiment sympa.

Et Love Hina c’est génial aussi, mais c’est différent. J’ADORE la série Love Hina, vraiment. Y a tellement d’épisodes mythiques… Mais le manga est sympa aussi, il change un peu certaines scènes (en fait c’est l’anime qui les changes, mais passons), c’est intéressant.

Tiens d’ailleurs ***********SPOILER ********

Je trouve que la scène du voyage a Okinawa (eeeeeeuuhhh carrément plus sur la), quand Keitaro et Naru partent sans le savoir a la meme place (vous voyez hein), ben elle est mieux traitée dans l’anime. En fait, la scène parfaite serait une réunion des deux. J’adore le trip “on se reconnait pas, jusqu’a ce qu’on soit dans la chambre” de l’anime, mais le manga apporte d’autres éléments bien cools aussi (m’en rappelle plus exactement et je l’ai pas sous la main, sumimasen)

*******STOP SPOILER **********

Mmmm alors perso pour l’instant je préfère l’anime Love Hina au manga, mais bon, c’est une question de goût. C’est vraiment une série géniale…aaaah, je vais me la refaire un de ces jours tiens :smiley:

Sinon j’ai a-do-ré Video Girl Ai, c’était génial, mais je trouve qu’avec I’'s (que j’ai quand même dévoré, édition espagnole de merde, mais bon), Katsura a eu du mal a se renouveler a mon goût, comme tu sous-entend avant, ça ressemble un petit peu trop (même si ça reste excellent hein) a VGA…même si c’est différent dans l’ensemble, l’histoire ne m’a pas autant emballé…

P.S: sinon je viens de finir Chobits, snif snif, trop bieeen :pleure:

l’anim est a donjohn ce que SG1 est pour moi : UN DROGUE archi DURES !!! :smiley:

comment ça je suis junkie? :pleure:

Je le dis, je le Répète :

 /!attention /! 

i’'s est une drogue dure