Petit utilitaire pour archiver ses messages privés

Bonjour à tous,

Si comme moi, votre boîte à message explose sur geekzone, mais que vous ne voulez pas supprimer vos messages, que vous ne voulez pas de l’export html car ça sert a rien, mais que le csv vous attire pas non plus, peut etre serez vous interessé par mon truc.

Quesaco ?

C’est un ptit script en perl assez mal foutu qui permet de parser sommairement (dans un premier temps) les messages en csv (coma separated values) issus de l’export IPB, en xml.
Et comme le xml c’est bien mais que c’est un peu moche, je suis en train de faire une feuille xsl.
La partie xsl n’étant pas terminée, je la link pas.

Pour info, jsuis 100% aware à des remarques genre “faudrait utiliser cette balise là pour mon agreg rss” car j’ai vraiment fait ça à l’arrache pour dire d’avoir du xml pour le moment (puisque je parse ça a la main, jmen fiche)

ça se trouve ici
Pour ce qui est du forum où poster, jme suis adréssé à ColdFire, donc si ça va pas, c’est sur lui qu’il faut taper.

bien bonne idée que la tienne, bon meme si j’ai rien a redire , je collerais une p’tite calote derriere la tete de coldfire…juste pour le plaisir B)

Branleur B)

Pff salope comment tu dénonces, toi! Enfin je crains rien, je ne me plante jamais. Si si.

purée merci

mais j’ai deja faitun mega nettoyage par le vide :confused:

Mais un enorme merci

Bussiere

Bonne idée, oui.

Mais j’embraye sur une question plus globale : est ce qu’on ne pourrait pas avoir un peu plus d’espace dans nos boîtes à PM ? Par exemple EN rajouter 20 pour chaque nouveau grade atteint sur la Zone. Parceque là, c’est vrai qu’en 4 ans, 30 messages, c’est un peu juste.

La limite c’est 50, mais je pinaille.
Avant de coder mon mini truc tout pourri, j’y avais pensé, puis j’ai ouvert les yeux sur la page membres : 10 affichages par page, 1210 pages.
on va pas pinailler, mais ça fait 12100 membres à la louche.
Je veux bien que tous n’utilisent pas leur messagerie, mais si c’était le cas l’impact sur la base ne serait peut etre pas négligeable.

Quand à modifier “individuellement” ce quota, je ne pense pas que ça soit viable (ou meme faisable) avec ipb.