Petite balade estivale

Bonjour,

N’ayant pu effectuer notre balade en Juin dernier (temps de merde !), j’invite les motard(e)s de la zone à tenter un Paris - Dieppes dimanche prochain 15 juillet.

Le rendez-vous serait au niveau du rond-point de la sortie 9 de l’A86 (celle près du stade de france) probablement vers 9h30 - 10h00.

Les participants actuels sont :

Moi-même : ZX10-R , seul
Nono : Bandit 1200, seul
Le cousin à Nono : RSV1000, seul (ou pas)
Yann : ZX10-R, seul
Nico : SV650, seul (à confirmer)
Pascal : GSXR-750, seul

Uniquement par petites routes, nous passerons prendre le cousin de Nono chez lui (il habite en Normandie sur le chemin) puis direction Dieppes ou une ville proche en bord de mer . Une chtite moule frite avec une bibine et puis petite balade digestive sur la plage et enfin retour dans nos pénates respectives en milieu-fin d’après midi.

vala, faites vous connaitre.

Que la météo soit avec vous! B)

Je serai vraiment bien venu, mais bon depuis la Suisse pour une balade c’est un peu abusé.

Edit: grammaire

Juste un up pour ceux qui n’auraient pas vu le thread.

Merci le up j’avais pas vu le thread B)

Par contre évidemment comme d’hab je peux pas venir (enfin c’est quasiment sur) pour cause de week-end en bourgogne.

Bon bah ca sera encore pour une autre fois, décidemment le jour où je viendrai à une balade en moto avec des vrais motards est pas encore arrivé.

A la prochaine peut-être B)

Bon, j’allais dire “comptez sur moi”, puis je viens de me rappeller que ma becane n’est plus assurée et que ça ne sera pas réglé ce Week End B)
Donc, ça sera pour la prochaine. En esperant que ous ayez beau temps.