Petite bêtise sous IE

Bon voilà j’ai voulu écouter un fichier son depuis le FTP de ma fac via IE.
l’ennui c’est que j’ai oublié de dire ‘non’ quand il a voulu me demander si je voulai écouter le truc avec IE dans la fenetre .
Avant j’avais winamp qui se lancait, maintenant j’ai le sale WMP qui met 3 plombes avec de la pub à se charger dans la fenetre IE, ya pas un moyen de revenir comme avant?

[Edité le 26/3/2003 par tibo]

ouais je vais faire ca… d’ailleurs ca me donne un idée de thread

au pire, tentes de restaurer le registre d’hier… si t’as pas fait 2000 installations aujourd’hui.

[quote]Essaye toujours le bouton “Restaurer les parametres Web…” Dans les options internet, onglet programmes.[/quote]rha put1 ca a changé quedal

J’ai trouvé: tu demares winamp, preferences, files associations, all, et hop, c’est regle
merci qui? (bisou sur la joue droite?)

Essaye toujours le bouton “Restaurer les parametres Web…” Dans les options internet, onglet programmes.

bon alors hj’ai essayé:

d’aller dans WMP9 et non les fichiers .mid ne sont pas associés à WMP
d’aller dans l’explorateur et les fichiers MID sont bien assiciés à WinAmp
d’aller dans IE options multimédia, j’ai décoché la case (jouer les sons dans al fenetre) qui etait cochée avant j’avaius remarqué et ca change rien

bref c l’horreur… j’avais eu ca une fois mais pour les video, j’avais jamais pu m’en dépetrer jusqu’au format

finallemnt, je vote PA-109 il a a mon avis raison, mais essaie de suite, et redis le sur le forume, je suis certains que tu n’est pas le seul a te faire avoir par IE, t’inquiete pas, un jour tu les sentira les pieges…

Moi j’irais plutôt dans l’explorateur de fichiers, option des dossiers, type de fichiers, MP3, et choix du programme pour ouvrir.
Ou peut-être clic droit sur un MP3, touche majuscule enfoncée et choix du programme avec l’option " ouvrir avec "

sous wmp, va voir dans les options et décoches les extentions que tu préfères lire avec winamp.
Normalement ça devrait marcher.
edit: orthographe

[Edité le 26/3/2003 par PA-109]

Si surement.

Quoi ma reeponse ne sert a rien? Ben si, elle donne du travail a nos amis les admins qui vont se faire un plaisir a la supprimer.
Et t’as ka formater, vu que c’est le conseil de base ici.
Autrement tu cherche dans les options de IE/avance/multimedia