Petite curiosité

[quote]bon, allez je vais faire mon serieux
Je possede une HP 850c (ouais je crois que c’est celle là) branché en lpt1 (bah quoi j’ai plus de usb de libre et puis j’aime bien le lpt1 :P), et comme toit des fois elle s’allume pas ou elle s’eteind pas, mais bon comme c’est aléatoire et que j’ai toujours au l’habitude d’allumer une imprimante avant d’imprimer, ca me derange pas trop :blamblam:

Voila, enfin une reponse serieuse :stuck_out_tongue:

[Edité le 22/11/2002 par Donjohn][/quote]
lol … une réponse sérieuse … mode foutage de gueule oui :stuck_out_tongue:

hop juste une remarque pour etre desagreable

pdf n’est pas un format de merde, il n’y a pas de probleme de droits pour l’utiliser et ca prend moins de place qu’un .doc au final. L’utilisation classique d’un pdf est de cliquer direct sur imprimer et d’utiliser les imprimes, pas de tenter de lire un pdf avec acrobat reader ce qui est souvent le bordel, effectivement :blamblam:

de toute facon, un .doc pose des problemes de droits (surtout ceux de word) et tout le monde n’a pas word. (moi par exemple, j’en veux pas de word)
si un word viewer etait dispo, compatible avec toutes les versions, je pense que les developpeurs ne se feront pas chier avec un .pdf mais utiliserait un tres commun .doc

mais bon avec xp patche de partout, on ne peut pas lire un .doc, .xls de base, le logiciel de recherche nous conseille gentiment d’utiliser word ou excel. Super merci billou corp :stuck_out_tongue: oui bah tout ca pour lire un fichier envoye par mail ? vais plutot l’effacer hein, ca fait cher la lecture sinon …

Mon conseil :
01100010011001010110111000100000011001100110000101110101011101000010000001110000

01100001011100110010000001101100001001110110010101110100011001010110100101101110

011001000111001001100101

[quote]t’as essayé de pas la débrancher ?[/quote] HAHAHAHAHAHAHA MDR !!!

escusez moi, je me marre tt seul comme un con dans mon bureau !! mes collegues me regardent bizarrement :blamblam:
raah c un bon vendredi comme je les aime, des femmes, des blagues et pas trop de taf :smiley:

bon, allez je vais faire mon serieux
Je possede une HP 850c (ouais je crois que c’est celle là) branché en lpt1 (bah quoi j’ai plus de usb de libre et puis j’aime bien le lpt1 :P), et comme toit des fois elle s’allume pas ou elle s’eteind pas, mais bon comme c’est aléatoire et que j’ai toujours au l’habitude d’allumer une imprimante avant d’imprimer, ca me derange pas trop :stuck_out_tongue:

Voila, enfin une reponse serieuse :stuck_out_tongue:

[Edité le 22/11/2002 par Donjohn]

[quote]olalala… keske t rigide GluP :blamblam: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

hahahaha[/quote]
Psycho-rigide même :smiley:

Bon plus sérieusement pour en revenir au probleme de Lupus :
t’as essayé de pas la débrancher ?

non, je ne clorais pas un thread qui part en delire humoristique !!
bah si on peut meme plus s’amuser… olalala… keske t rigide GluP :blamblam: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

hahahaha

Ici il pleut dehors…mais tu as essayé de ne pas l’eteindre? :blamblam:

Eh Donjohn arrête le flood et clos le thread, montre l’exemple merde :blamblam:

ya d’la prune ?

bon consonne ou voyelle ??

11 lettres, paséteindre, le comptre est bon !

[quote]même les modos s’y mettent[/quote] c’est parcque je suis modo que j’ai plus le droit de sortir de conneries !! nan mais ! (et puis vu mon nb de post moi et le flood… :P)

T’as essayé de pas l’eteindre … ?

même les modos s’y mettent :stuck_out_tongue: :slight_smile:

bah faut pas l’eteindre :stuck_out_tongue:

ouais, pas mieux :stuck_out_tongue:

[alerte]

FLOOD detected

[alerte]

beh faut pas l’éteindre :na:

bah faut pas l’éteindre O_o

ben faut pas l’eteindre :slight_smile: