Petite imprimante pour petit budget

Voila tous est dans le titre, j’ai besoin d’une impriment correctet et j’ai environ 100-150€ de budget je voulais savoir ce que vous me conseillez???

J’ai acheté il y a deux jours la Brother dcp-315cn pour 100 euros frais de port compris, elle m’avait l’air pas mal donc je te la conseille!! :stuck_out_tongue:

P.S: « Imprimante » c’est mieux que « impriment »… :stuck_out_tongue:

holla !

erf je me souviens plus du nom, mais j’ai vu y’a pas longtemps à carouf, une canon avec écran pour imprimer directement d’une mémoire de numerique pour moin de 150 €.
C’est un truc dans ce genre .

voila :stuck_out_tongue:

Les imprimantes, ça ne coute pas trop cher. Mais gare aux prix des consommables (surtout l’encre donc).
Pour ton budget, pour 100€ environ, tu as la très bonne Canon IP4200.
Maintenant, ça dépend aussi de ton utilisation : fréquente ou occassionnelle ? Surtout du texte ou pas mal de photos ? etc…

perso pour choisir une imprimante, je commencerai par regarder le prix des consommables par exemple sur cdiscount ( http://www.cdiscount.com/newmag/mag_info/s…count&navid=107 )
Je suis super content de ma canon dont le jeu complet de cartouches compatibles coute 8 euros fdpin
Apres ca depend clairement de l’utilisation que tu souhaites en faire

perso suis plus canon la pixma 4200 a l’air tres tres bien

http://www.pixmania.com/fr/fr/150738/art/c…#fichetechnique

cartouches de couleurs separées, impression sur cd imprimables, bonne vitesse impression sans marges, recto verso…

bref pour 100 euros il y a tout, et les canon sont plutot economique. (si la mienne lachait, j’acheterais celle la, mais ma i500 veux pas lacher :confused: donc j’ai pas d’excuses)

Sinon les Brother c’est bien ou pas, parce que j’ai vu que les cartouches sont vraiment pas cher (moins de 10€) mais si ça bouffe 4 cartouches au petit dej ça vaut pas le coup.
Alors qu’en est-il de la durée de vie des cartouche ?

Sinon j’ai actuellement une Lexmark, l’imprimante est pas cher, les consommables si et atrocement, en plus le software qui deconne un peu, bref à éviter.