Petite opinion et conseil

ouep ça meritait tet pas un post mais bon, je viens de faire un saut a montgallet et j’ai craqué pour une logitech MX 500 et un sidewinder FF 2.0 et ben moi je dis la MX 500 cé la souris ultime pour ceux qui se foutent totalement comme moi du fil !! si vous voulez changer de souris (et que vous etes droitiers !) ne cherchez plus, courez l’acheter (48 € pour moi) … ergonomique, précise, un vrai régal :stuck_out_tongue:

lA mx 700 Roxxxx 100 fois plus !bMeme pour les “pro” du filaire, ben la mx 700 fait aussi bien (sinon mieux)

tout à fait d’accord mx 700 bcp mieux

effectivement, la 700 regroupe tous les avantages de la 500 mais sans le fil. que demander de plus ?

aucun ralentissement à cause de l’otique, aucun à cause du sans fil, le nirvana quoi !

petit regret quant même niveau ergo. même si la 500/700 tombe bien dans la main, elle n’égale pas, et de loin, les anciennes logitech, vous savez, celles avec une forme toute chelou et des inserts de grip vert clair. ça, c’est moulé à la forme de la main, c’est excellent : c’est moche, mais c’est super confortable

ah, j’allais oublier. autre avantage de la 700 par rapport à sa petite soeur : le poids. ça peut parraitre incroyable mais une souris plus lourde sa change la vie : je me suis après coup rendu compte que c’était beaucoup plus confortable et plus précis.

définitivement, une fois qu’on a prit la 700 en main et qu’on s’y est fait, ça devient vraiment l’arme ultime.

"lA mx 700 Roxxxx 100 fois plus !bMeme pour les “pro” du filaire, ben la mx 700 fait aussi bien (sinon mieux) "

Oué enfin a ce niveau de prix, ça devient débile, avec file ou pas, ça reste ou souris … m’enfin merci de vos avis quant meme :o

pas trop de problémes avec les drivers réputés codés avec les pieds chez logitech ?? tous les boutons sont ils bindables ? pasque il me faut aussi changer de souris, et pour l’histoire des boutons inbindables dans les jeux et des drivers bancals je voulai prendre une microsoft

Mouaif… j’ai aussi une MX500 + tapis de souris de compétition eh bien je suis un peu déçu par le glissé de ladite souris :/. En fait, ok c’est très bien lorsque les patins (et le tapis) sont super propres mais je trouve qu’ils se salissent trèèès rapidement et cela dégrade vraiment le “touché”.

J’ai une logitech “de base” au taf sur un bureau très lisse et je trouve que la précision est meilleure (bcp plus constante en fait), c’est quand même un comble !

pour katel :
les drivers logitech restent encore un réel problème, c’est vrai. mais ça a tendance à s’améliorer petit à petit tout en restant un peu aléatoire.
mais bon, les boutons du pousse ont l’air de fonctionner assez souvent. je passe sous silence ceux près de la molette dont l’utilité reste encore aujourd’hui mystérieuse…

pour Moktar :
c’est quoi que tu appelles un tapis de compét’ ?
perso, j’ai un bête tapis tissu à 10balles. j’ai donc à priori moins de pbs d’encrassage que sur une surface lisse.
mais je dois bien reconnaitre que j’ai jamais eu de pbs de ce type “en dessous” de la souris, contrairement au tef où là je suis à même le bureau…

Il suffit d’entretenir sa petite souris, et puis moi aussi j’ai un Func 1030, avec une mx500, je peux vous dire que cette souris est une merveille. Evidement pas de drivers!
Pour les accros des sans fils, c’est bien mais un peu lourde, ce qui géne pour les jeux , mais la je chipotte :stuck_out_tongue:

[quote]pour katel :
les drivers logitech restent encore un réel problème, c’est vrai. mais ça a tendance à s’améliorer petit à petit tout en restant un peu aléatoire.
mais bon, les boutons du pousse ont l’air de fonctionner assez souvent. je passe sous silence ceux près de la molette dont l’utilité reste encore aujourd’hui mystérieuse…

pour Moktar :
c’est quoi que tu appelles un tapis de compét’ ?
perso, j’ai un bête tapis tissu à 10balles. j’ai donc à priori moins de pbs d’encrassage que sur une surface lisse.
mais je dois bien reconnaitre que j’ai jamais eu de pbs de ce type “en dessous” de la souris, contrairement au tef où là je suis à même le bureau…[/quote]Tapis de chez Func.

[quote]Pour les accros des sans fils, c’est bien mais un peu lourde, ce qui géne pour les jeux , mais la je chipotte :P[/quote]pour moi, comme je l’ai dit plus haut, c’est le contraire. ça m’a fait bizzare au début mais maintenant, je trouve ça plus efficace, surtout dans les jeux. ça donne un peu de consistance à la souris…

Bon perso je prendrai plus une microsoft intellimouse 3.0 , mais si j’en avais une a prendre sans fil  je prendrai évidemment la Mx 700.

darkblade et moktar, comment il est votre fameux tapis, quelle texture ? et quoi qu’il apporte ?

le Func, c est hyper lisse, qd on fais pas gaffe, on envoie la souris contre le mur

et si on le retourne, ben c est pour les souris “mâle”, a boules quoi

[quote]pour katel :
les drivers logitech restent encore un réel problème, c’est vrai. mais ça a tendance à s’améliorer petit à petit tout en restant un peu aléatoire.
mais bon, les boutons du pousse ont l’air de fonctionner assez souvent. je passe sous silence ceux près de la molette dont l’utilité reste encore aujourd’hui mystérieuse…[/quote]oui donc je vais prendre une microsoft,merci pour l’info  moi je veux une souris que je puisse binder dans tous les sens,et la ms me parait mieux pour ça,puis maintenant,le moteur optique ms vaut bien le logitech… dommage,j’arrive plus a trouver la gamer :confused: je m’y suis prit trop tard et je savai pas que c’était une édition limitée,donc je vais me rabattre sur une explorer 3.0 je pense
edit:comment fai-je pour faire autant de fautes de frappes ?
Ce message a été édité par katel le 27/06/2003

Oui j’avais deja fais un thread il me semble sur qu’elle souris achetee et quel tapis et on m’avait conseiller func+mx500.
J’ai fais cette acqusition et j’en suis extremement content sauf sur deux points:

-pour biner les boutons de la mx500 il ne fo pas installer les drivers logitech qui sont pourave et laisser ceux d’origine de windows

-les coussinet s’encrasse tres vite certe mais ils s’abiment tres vite egalement…
Ce message a été édité par JoystickMan le 27/06/2003

et oui!!! et pourtant dieu c’est que j’ai gueuler sur logitech et leur drivers minable

mais les gens prefere ce faire chier… moi je branche, je joue j’ai mes 5 boutons… merci microsoft

Je n’ai eu aucun pb de drivers (il ne faut pas installer ceux du CD, comme d’hab quoi). Ha oui, j’ai oublié de préciser : le bouton du milieu est super dur à enfoncer, je trouve et globalement les boutons ne sont pas assez “smooth”.