Petite opinion et conseil

lol logitech s’en prend plein la gueule aujourd’hui.

bah pour les pieds qui se dégradent vite ( c est vrai et c est pas la première série :/) on peut découper leurs équivalents dans des feuilles de Teflon, un point de colle et glisssseee

[quote]et oui!!! et pourtant dieu c’est que j’ai gueuler sur logitech et leur drivers minable

mais les gens prefere ce faire chier… moi je branche, je joue j’ai mes 5 boutons… merci microsoft[/quote]Heuu … Nighty tu tentes un record de fautes là, c’est ça ?

Moi j’ai une Logitech Dual Optical avec un Func. Ca roule super bien.

Ceux qui ont une sans fil, vous avez déjà fait des lans ? Parce que au début, j’avais tout sans fil. Maintenant, après trop de blèmes d’ondes, je me suis remis entièrement aux fils.

C’était vraiment trop gavant de conduire la voiture du pote d’a côté ! (Peut-être pour ça que je suis une bouze à NFS. lol

Bonne après-midi à tous !

Atlantis

[quote]bah pour les pieds qui se dégradent vite ( c est vrai et c est pas la première série :/) on peut découper leurs équivalents dans des feuilles de Teflon, un point de colle et glisssseee[/quote]Où (DTC Proof, oui je suis prudent) peut-on acheter du téflon suffisamment épais ?
Ce message a été édité par Moktar le 27/06/2003

moi je l avais acheté au brico-gb (belgique) brico-carrefour quoi, il y a 2 ans, je suppose qu il y en a tjrs, sinon au pire il y a les rouleaux de teflon que l on utilise pour bien étanchéifier les raccords de tuyaux, tu en met 2-3 morceaux un au dessus de l autre et hop

j ai fais ce “montage” une fois et il tiens tjrs

et puis en plus un tapis de souris avec une optique ça a pas grand intéret …

ca dépend un peu du bureau que l on a, surface de couleur homogène ou non, lisse ou pas et aussi de ce qu on fout dessus, perso y a souvent plein de tabac, alors j préfères un ptit tapis

je fume pas devant moi, cendar derrière :stuck_out_tongue: pas bo le plastique blanc quant cé coloré par la clope :stuck_out_tongue:

L’ultime tapis pour les gamers, (ça évolue tellement), c’est l’ICEMATE. J’en ai vu un chez un pote et ca glisse comme sur de la glace, c’est une sensation … ahh
Sinon le func reste un très bon tapis et fort utile pour exploiter une souris à fond.