Petite photo promise

Il y a quelques temps j’avais parlé que mon mari faisait un costume un petit peu exceptionel.

Comme promis, je vous mets des photos de mon mari dans son costume de Vador …

et voici des photos de l’exposition de BXL, ou vous pourrez voir mon mari et ses amis
http://www.nathalieboogemans.be/starwars/

Bon visionage,

Vempi

May the force be with you. Ça fait quoi d’être mariée à Vador ?

Certaines tofs’ sont excellentes, j’aime celles très sombres avec juste les sabres :slight_smile:

Est ce que l’expo en vaut la peine ? J’ai prévu d’y aller avec des potes pendant les vacances de paques (ca a du bon d’être encore étudiant) mais il parait que c’est full et qu’il vaut mieux réserver avant ?

Y a t’il moyen de tout voir à son aise même s’il y a plein de monde ou bien le mieux est d’attendre ?

C’est très impressionnant et quand on est en déplacement comme là bas, je suis super fière!

Et, c’est tellement amusant que je suis entrain de faire mon propre costume pour l’accompagner.

Je vous rassure je ne serais pas en Vador mdr … ni en officier car c’est beaucoup trop classique

Je serais en Mara Jade qui est la fille adoptive de l’empereur

[quote=« Bernie, post:3, topic: 36889 »]Est ce que l’expo en vaut la peine ? J’ai prévu d’y aller avec des potes pendant les vacances de paques (ca a du bon d’être encore étudiant) mais il parait que c’est full et qu’il vaut mieux réserver avant ?

Y a t’il moyen de tout voir à son aise même s’il y a plein de monde ou bien le mieux est d’attendre ?[/quote]

L’expo est sympa mais le club des costumés ne fera plus d’apparitions pour le moments :slight_smile:

[quote=“vempiria, post:4, topic: 36889”]C’est très impressionnant et quand on est en déplacement comme là bas, je suis super fière!

Et, c’est tellement amusant que je suis entrain de faire mon propre costume pour l’accompagner.

Je vous rassure je ne serais pas en Vador mdr … ni en officier car c’est beaucoup trop classique

Je serais en Mara Jade qui est la fille adoptive de l’empereur[/quote]

Mara Jade n’as pas de Sabre normalement … c’est une des Mains de L’Empereur de mes souvenirs. Mais bon vous avez l’air surement plus au courant que moi :). Mais je suis curieux de savoir :crying:
Sinon les costumes et les photos sont superbes. Gros bravo

Sympa la gallerie photo. C’est fait avec quoi ? On peut récupérer ça pour s’en servir ?

C’est pas moi qui l’ai fait mais elle est tellement bien que je donne ce lien :slight_smile:

oui c’est bien la main de l’empereur mais il la considere comme sa fille egalement

Oui ca je m’enrappelais :slight_smile: c’était juste que la photo avec le sabre m’a choqué. Quand elle rencontre Luke (toujours de mes souvenirs) elle a déjà du mal a manipulé la force, et sans la force maitrisé il parait que le sabrolaser est pas gérable :crying:. Enfin je poste juste pour ma culture personnel et aprce que j’ai la flemme de faire mon rapport d’avancement.

il s’agit d’une photo mise en scene pour le jeux de cartes, donc ce n’est pas une vrai référence

d’ailleurs, je suis plus interesser par les blasters que je vais avoir des usa

[quote=« vempiria, post:10, topic: 36889 »]il s’agit d’une photo mise en scene pour le jeux de cartes, donc ce n’est pas une vrai référence

d’ailleurs, je suis plus interesser par les blasters que je vais avoir des usa[/quote]

En tout cas elle est plus sexy que je ne me l’imaginais la petite Jade, j’en ferais bien ma noisette moi :crying: Remarque madame Ecureuil est largement aussi bien alors :slight_smile:

C’est aussi la futur belle-fille d’un certain asthmatique. :slight_smile:
Et elle utilise bien un sabrolaser, mais plus tard.

Ouais ca ça trainait déjà dans les bouquin lu a l’époque, je ne suis nullement surpris :slight_smile:

Mais après Leïa quand même je pense.

Tiens vu qu’il y a des fan, dans un des bouquins lu y’a longtemps, l’auteur évoque [spoiler]l’aller retour de Luke coté obscure. quelqu’un

pourrait me filer des infos la dessus ou un lien a suivre.

moi je vois surtout que les cosplays en convention manga, ils ont encore du taf pour arriver a un tel degre de realisme: toutes les personnes en costumes sont impressionantes de realismes, alors que dans les cosplays classique, y a facile 80% de carnaval.

woa :crying:

LoneWolf
Et limite ca fait un peu peur quand meme :slight_smile:

Je penses qu’il y a cosplays et ligue 501 SW.

Ici, se sont des pieces qui sont recaster sur bases des originaux.
Ce sont des personnes qui sont approuvée par la Lucas Film (pour une grande partie du moins)

Vraiment Fastreply (je suis déjà à la bourre ce matin).

Mara est bien l’une des Mains de l’Empereur… Considérée comme sa fille… Moui et non, avec le passif qu’il a, et d’après les bouquins lus après sa rencontre (à Mara) avec Luke, c’était plutôt l’une des préférées des Mains, fille adoptive est beaucoup trop fort comme terme.

Pour les costumes StarWars, c’est clair il y a la 501 dont une bonne partie des costumes est constituée de Storm/CloneTroopers, par contre il y a les impériaux (officiers et autres gars moins connus/visibles). Il ne faut pas non plus oublier les autres ligues de costumés SW qui sont moins connues (car moins visibles de loin), de mémoire la Rebel Legion, la Ligue Star Wars Francophone, etc. Là aussi pas mal de superbes costumes fait maison pour la plupart, mais crevant de realisme ou presque.

Pour l’aller/retour de Luke dans ce que tu as mis en spoiler, il faut jeter un oeil dans la BD Dark Empire.

www.imagevuex.com
a vu de nez, ça c’est la version à 150USD.

[quote=« wackselwease, post:17, topic: 36889 »]www.imagevuex.com
a vu de nez, ça c’est la version à 150USD.[/quote]

Merci pour l’info :slight_smile: