Petite question à la con

Je déménage d’ici la fin du mois pour un placard de moins de 30m² sur Paris. J’ai pleins de CD dont je ne me sers plus genre Joystick n°95 à 120 plus d’autres trucs sans intérêt, je ne vous fait pas un dessin, hop poubelle, sauf que ca fait beaucoup de CD et DVD à jeter, pleins de trucs qui vont polluer nos chères campagnes pour de longues centaines d’année.

Comment s’en débarrasser ? Faut les mettres aux encombrants ? il y a un autre système dont je n’ai pas connaissance qui récolte toutes ces cochoneries ?

Fait en des dessous de tasse :stuck_out_tongue:

Bon ok faut avoir plein d’amis :stuck_out_tongue:

Sinon je pense qu’en les mettant dans les déchets pour plastique, ce serait bon. Enfin je pense.

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 9 Aug 2005, 18:47’]Je déménage d’ici la fin du mois pour un placard de moins de 30m² sur Paris. J’ai pleins de CD dont je ne me sers plus genre Joystick n°95 à 120 plus d’autres trucs sans intérêt, je ne vous fait pas un dessin, hop poubelle, sauf que ca fait beaucoup de CD et  DVD à jeter, pleins de trucs qui vont polluer nos chères campagnes pour de longues centaines d’année.

Comment s’en débarrasser ? Faut les mettres aux encombrants ? il y a un autre système dont je n’ai pas connaissance qui récolte toutes ces cochoneries ?

[right][post=« 384500 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Peut être des geeks de la zone… :stuck_out_tongue:

Techniquement au plastique ca passe, maintenant si tu veux vraiment faire un « geste citoyen » (je sais pas pourquoi j’adore cette expression), un coup de fil a ta mairie et hop … ils sont mieux places que nous dans l’histoire.

Enfin une utilisation assez sympa : deux CD, les parties imprimees face a face, une ficelle, et hop dans un cerisier. La lumiere est reflechie par la face gravee du CD et effraie les oiseaux. 3 ou 4 comme ca par arbre, en plus c’est joli, ca fait de la lumiere qui bouge ^^ hoooooo :stuck_out_tongue:

Sinon, on doit pouvoir leur trouver une autre utilite … cherchons cherchons …

Si t’as un mur vide que tu veux décorer, tu prends une boite d’épingle et tu te fais un mur de CD.

Je vais déjà récupérer les boitiers, c’est toujours utils, ensuite déjà pas mal de mes potes utilisent les CD comme dessous de verres, ca peut être intéressant aussi.

Ca fait déjà une bonne partie des mes CD qui vont être ‘recyclé’ pour le reste, je demanderai à la mairie.

Je peux être interréssé par quelques cd d’anciens N° de Joy’.
Si ça t’embete pas de les envoyer ( le port est à ma charge ça va de soit ) alors je suis éventuellement preneur.
Si cette solution t’intéresse PM moi.
@+