Petite question au sujet des cartes sons

Voila j’ai une sound blaster 128 et d’apres vous pour optenir le meilleur son il faut mettre les parametres de sa carte son a fond ou monter le volume de ses enceintes? sachant que j’ai des Altec lansing AP3.

Aussi j’ai essaye d’activer la chipset son integré à ma carte mere mais le son ne sort pas. Il sort tjs pas ma sound blaster. Alors je dois la retirer? C’est juste pour savoir si le son est meilleur avec le chipset ou avec ma carte son.

Et bien on m’avait déja dit que tu étais un zoli bébé boulet.
Et bien j’ai bien fait de croire mes petits camarades sur parole.

(je sais c’est mesquin, en plus de pas répondre, mais bon, à ce point là…pfffff)

Soit tu actives le chipset son dans le BIOS et tu vires ta carte son,
soit tu désactives dans le BIOS le chipset son (obligatoire) pour installer ta carte son.

Sinon moi j’ai une CM Intel avec chipset son intégré, et j’avais une SBLive ! Ben mis à part l’EAX le son est excellent voire meilleur (sisi)

Voilà.

Merci Beethove, tjrs charmant camarade

[quote][/quote]
beethoven04

Ce message a été édité par ACTARUS517 le 21/04/2003

[quote][quote][/quote]beethoven04
Ce message a été édité par ACTARUS517 le 21/04/2003[/quote]mon petit garcon, apprend que l’utilisation de ce smiley est réservé à certains cas extrêmes et très mal vus en dehors. Alors tâche de te modérer et tout ira bien.

alors mon petit beethoven sache que si tu me traites encore de boulet je vais te pourir la vie alros soit tu réponds poliment à mes postes et c’est tant mieux soit tu traces ta route.

[quote]alors mon petit beethoven sache que si tu me traites encore de boulet je vais te pourir la vie alros soit tu réponds poliment à mes postes et c’est tant mieux soit tu traces ta route. [/quote]HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Non mais pour qui il se prend ce nain…je rêve…

Bon, quelqu’un lui explique ou je m’en charge ?

[quote]

[quote]alors mon petit beethoven sache que si tu me traites encore de boulet je vais te pourir la vie alros soit tu réponds poliment à mes postes et c’est tant mieux soit tu traces ta route. C’est pas parcqu’on a l’air de tout savoir qu’on doit casser et vanner

C’est quoi cette agressivité en ce jour saint !! Respectons les jours feries tudjjuu
Pas la peine de s’enerver ou de rajouter de l’huile sur le feu non plus

Pour avoir un meilleur son, change ta carte, une SB 128 c vieux quand meme… Et desormais une bonne carte son, tu en trouves pour 30€ facile.

Bon Actarus, je crois que tu n’as pas compris la règle du jeu. Deja, si tu avais fait ton temps réglementaire d’observation sur les forums, tu aurais vite vu que Beethov c’est le ronchon du coin. C’est un peu un rite de passage que de se prendre ses sarcasmes en pleine figure quand tu débarque (smouch sur toi mon Beethov).

Deuxio, les insultes et les menaces ne sont pas de mise ici. Si tu récidive, je peux te garantir que tu va gicler vite fait bien fait. Lis la faq, impregne toi de l’ambiance d’ici en lisant quelques thread, et peut etre que ça se passera bien par la suite.

Edit: zut, parait que je suis partial… Je ne voulais pas, mea culpa, mais disons que les menaces de Actarusssmachinchose m’ont plus choqué que les boutades de Beethov. Allez hop, débat clos.

Ce message a été édité par Mister_Moi le 21/04/2003
Ce message a été édité par Mister_Moi le 21/04/2003

[quote][quote]

[quote]alors mon petit beethoven sache que si tu me traites encore de boulet je vais te pourir la vie alros soit tu réponds poliment à mes postes et c’est tant mieux soit tu traces ta route. [/quote]HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Non mais pour qui il se prend ce nain…je rêve…

Bon, quelqu’un lui explique ou je m’en charge ?[/quote]Dans le cas présent, je trouve que tu y es allé fort, Beethove. Il n’a eu qu’une réaction normale. Enfin moi je comprends C’est pas parcqu’on a l’air de tout savoir qu’on doit casser et vanner [/quote]Je trouve perso les menaces un peu fort de café…non mais il se prend pour qui lui ? pfff.
Bon, allez, sujet clos pour moi. (t’as vu Don, je suis pour la paix des ménages )

Bon si vous vous calmez pas tous j’aime autant vous dire que les Cloches vous apporteront pas de chocolat hein

[quote]Et bien on m’avait déja dit que tu étais un zoli bébé boulet.
Et bien j’ai bien fait de croire mes petits camarades sur parole.

Mais bon, sujet clos. Mais Mister-Moi ferait bien de ne pas souffrir de partialité, comme bcp ici

Il n’a nullement été boulet dans le multipostage de son thread, les questions sans cesse, les insultes ; rien de tout ça. Une simple interrogation.

Qu’un gamin de 10 ans puisse répondre n’y change rien. Stou

Hop, dossier clos.

PS : Don, il a un chipset son, autant s’en servir.

[quote]Voila j’ai une sound blaster 128 et d’apres vous pour optenir le meilleur son il faut mettre les parametres de sa carte son a fond ou monter le volume de ses enceintes? sachant que j’ai des Altec lansing AP3. Aussi j’ai essaye d’activer la chipset son integré à ma carte mere mais le son ne sort pas. Il sort tjs pas ma sound blaster. Alors je dois la retirer? C’est juste pour savoir si le son est meilleur avec le chipset ou avec ma carte son.[/quote]c’est quoi comme chipset son que tu as sur ta carte mére ?
parceque si c’est le SIS 7012 tu peut virer ta sound blaster car avec la mise a jour de chez krosoft tu peut avoir un son en 5.1
Ce message a été édité par laskov le 21/04/2003