Petite question sur MSDN

Est-ce que quand on prend une abonnement MSDN, on a accès une version plus complète la version de la MSDN Library ? J’entends par là, plus de contenu que dans la version gratuite des visual studio express ou la version que l’on trouve sur le site internet de Microsoft.

A priori non, de ce que j’en ai compri au niveau documentation des API c’est la meme chose sauf que tu recois une version mise a jour regulierement que tu peux utiliser offline.

Ca voudrait dire que certaines API (au hasard, je citerais Windows Media Services SDK) ne sont pas totalement documentées. Arf, je sens que je vais continuer à bien m’amuser avec ce SDK.

Ca peut aussi etre que l’endroit ou elles sont documentees est un peu chaud a trouver :stuck_out_tongue: Parceque c’est un peu la jungle vu la quantitee d’information presente… normalement j’ai jamais eu un cas de trucs clairement dispo pour etre utilise publiquement qui n’etait pas documente du tout.

J’en profite pour demander:
elle ne serait pas en cours de mise à jour d’ailleurs la MSDN ?

Cette semaine je suis tombé sur des articles « autotraduits » (jamais vu auparavant), des redirections vers la msdn fr automatique, une nouvelle interface (parfois, pas partout)…

(c’est juste de la curiosité :stuck_out_tongue: )

Un truc tiens, a ce propos, si tu pouvais faire remonter la demande :
Les articles auto-traduits, ca pue. Ca fait perdre du temps, pour que 9 fois sur 10, je demandes la VO.

Donc, si c’est une bonne initiative, ca serait pas mal de pouvoir choisir une bonne fois pour toute (avec un cookie, ou autre) la langue.

Autre chose: je tombes souvent sur des archives quand je cherches de la doc en managed directX. Ca serait il pas possible de tomber sur la version à jour, des fois?

A contrario, moi je tombe souvent sur des docs .net, alors que c’est du vieux c++ sous visual que j’étudie :stuck_out_tongue:
(et c’est vrai que les articles autotraduit, c’est pas terrible, y’a des moments ou c’est vraiment imbitable)