le PC de spike est tres tres bien en effet, si il le propose a un prix raisonnable (allez, d’occaze tout ça, je dis qu’a 1000 euros c’est une affaire… désolé si tu voulais voulais le vendre plus spike, mais c’est le prix que je lui donne) il vaut largement le coup (bien plus que ceux que tu cite en haut de topic), il est même mieux que celui que je te proposais de monter (bon, ya ptet que proc un peu faible mais ça reste correct - j’ai le même, et au pire pour 75 euros tu prend un 2600+)
A la rigueur, j’aurais demandé aux autres ce que vaut ton PC, mais le arnaqueur m’en dissuade d’avance, dommage !!
edit : je n’ai rien dit
Ce message a été édité par TanaRy le 19/08/2003
reedit : reponse immédiate de mon pere, ( c’est lui qui paye !!! ) non, on n’achete pas de pc a un particulier, mais au vu de vos réactions sur les deux pc proposés, la je me retrouve avec plus de pc !!! Personne peut me trouver une adresse toute faite ou il ne faut plus que payer pas trop cher pour un bon pc ?
Franchement vois avec ce qu’en pensent les autre mais là …
C’est vraiment pas de l’arnaque.
Il s’agit de MON pc perso.
Donc c’est pas de la merde.
Et comme le dit Clad. Tu rajoutes 70 euro à ca et ca devient un tres tres tres bon pc.
Avec ca tu fais tout tourner y compris HL² à l’aise de doom3.
Franchement dit moi deja où tu habites tu pourrais deja le voir. Mais je peux te garantir que c’est pas un pc de merde qui marchera qu’à moitié.
le coup du “pourquoi il le vend si il est si bien ?”
Je pars un an aux etats unis … donc plus de pc. Je pourrais jamais l’emmener. A la limite je m’acheterais un portable.
Donc je suis obligé de m’en separer meme si ca me fend vraiment le coeur.
[quote]Personne peut me trouver une adresse toute faite ou il ne faut plus que payer pas trop cher pour un bon pc ?[/quote]Je te conseille de prendre ton temps et de te renseigner (ce que tu fais d’ailleurs ici même), puisque tu as l’air de presser le bourricot et que le PC de Spike te va pas…
T’as pas un pote qui peux te monter une bonne config’ sur LDLC ou GrosBill? Sinon, va voir dans un petit magasin d’informatique vers chez toi, en général ils sortent des machines sympathiques à des prix tout autant.
Tout à fait d’accord avec Killavinz. Prend un truc chez un assembleur près de chez toi: comme ça quand quelque chose n’ira pas (y’a toujours un truc qui foire un jour ou l’autre dans un PC, surtout si tu ne t’y connais pas trop) tu pourras lui rapporter rapidement sans te prendre la tête pour qu’il te règle ton problème.
J’habite à Colmar, au pile poil centre de l’alsace, le plus beau département du monde !!
Mais l’assembleur peut m’arnaquer ! C’est vrai je vais trop loin, héhé, je rigolais !! Donc, un assembleur, meilleure solution ! Et le must du must niveau config PC en ce moment c’est quoi ?
Euh oui, l’Alsace est une très belle région. Surtout le Bas-Rhin en fait
[quote]J’habite à Colmar, au pile poil centre de l’alsace, le plus beau département du monde !!
Mais l’assembleur peut m’arnaquer ! C’est vrai je vais trop loin, héhé, je rigolais !! Donc, un assembleur, meilleure solution ! Et le must du must niveau config PC en ce moment c’est quoi ?
Ce message a été édité par TanaRy le 19/08/2003[/quote]ca fait loin pour juste regarder mon pc
Sinon le must niveau config c’est “le pc de Spike”…
Franchement penses-y (comment ca s’ecrit ? logiquement ca devrait etre pense-y non ? mais on prononce pense-zy … donc ?)
Enfin bref … think about it …
C’est une bonne occaz pour moi et pour toi s’en est une excellente ! j’te jure !
/me est amoureux de son pc…
Bien, ben mon cher Spike, envoie moi un mail avec :
- la description de la configuration
- ton endroit d’habitation
- ton prix ( pas plus de 37€99 !!! )
le genre de truc imprimable pour donner a mon papa !!
mirzi davance
et bonne nuit je vais au liiiit
J’ai pas ton mail aussi …