Petite question

Bon, je me permets d’écrire pour vous demander un ch’tit conseil, voilà je commence : Il y a quelques temps, j’ai commandé sur Kelkoo occasion IL2 Sturmovik (forgotten battles)…j’attends environ 48h, la commande est confirmée et le gars (un particulier puisque que kelkoo ne joue que le rôle d’intermédiaire) m’envoie le jeu (neuf, encore sous emballage). Super content, je me connectes sur le site et clique sur le bouton qui valide la réception permettant ainsi au vendeur d’encaisser mes 24€…
Le hic c’est que le lendemain je reçoit encore le même jeux (neuf, sous emballage) envoyé par le même vendeur. Ma question est : Puisqu’il est apparemment impossible de contacter le vendeur (aucun e-mail ni adresse sur le colis) ni même le site puisque la transaction a été faite sans problème et validée, qu’est ce que je peux faire ? Est-ce que c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ?

Envoies moi ça je m’en occupe. Juste pour te rendre service et parceque c’est notre devoir d’aider les nouveaux. N’oublies pas les timbres hein !

bon etant donné que le gars doit en envoir un 33 tonnes entier je te suggere de le garder dans un premier temps et, de me l’envoyer dans un second (a tes frais biensur faut pas exagerer nan plus).

arf trop tard…
Ce message a été édité par Ukuar le 04/05/2003

Nan, sans dec’ si y en a un qui le veut, moi je lui envoie sans problème (gratuitement et tout !!). Le seul truc qui me fait peur c’est si le vendeur venait à me réclamer le deuxième exemplaire … il a le droit d’ailleurs ?

Heu…y a un truc que je comprends pas…
Le gars vend son jeu d’occasion, donc normalement il ne devrait avoir qu’un seul exemplaire, non?

Sinon ba cherches dans ton profil si il n’y a pas qqch comme “transactions effectuées” et si la quantité a été correctement parametrée.
Je serais toi j’attenderais quelque temps et si le gars ne se manifeste pas enjoy et profite en bien!!

Y a un truc louche je suis d’accord, le gars vend un jeu d’occasion mais qui est encore sous emballage…pire il m’en envoie un deuxième, également d’occasion mais neuf  (si c’est pas bizarre ça !) et également sous emballage…si demain Lundi j’en reçoit un troisième, alors là je devient grossiste moi !!

(j’ai vérifié la commande et tout est clair, 1 seul exemplaire)

Les jeux d’occasions sous emballage que y en a tellement qu’il a dû mettre 2 fois ton adresse ça sent les caisses tombées du camion si tu veux mon avis (oui vu que le jeux est vendu au prix occasion)…

Donc il y a peu de chance que le mec ose te le redemander.

Et moi je v faire un tour sur kelkoo pour m’acheter quelques jeux neuf d’occaz qui sorte du camion.
Ce message a été édité par DragonSix le 04/05/2003

Ouais, ben moi chui d’avis de garder un oeil sur ton compte bancaire, c’est chelou cette histoire…