Voilà, j’ai comme projet faire un petit saut à Paris pour faire quelques achats mangaesques et surtout faire connaissance IRL de quelques geeks bien sûr.
Alors voilà c’est pour voir si pendant une petite semaine en aout il y a des bonnes âmes avec un petit lit ou sofa libre ^^; . Si si je suis propre, je vous assure.
Nan en fait je peux aller à l’hotel, pas envie de faire mon gros lourd, mais bon si quelqun à un bon plan, je vais pas cracher dessus
Et si vous avez un petit coin libre dans votre agenda en aout, faites une petite croix pour moi, c’est toujours sympa de faire connaissance avec les joyeux lurons d’ici
P.S : pas encore de dates précise, normalement début aout, mais ça depend un peu du taff aussi, donc…mais d’ici peu je devrais savoir ça définitivement.
[quote]Nan en fait je peux aller à l’hotel, pas envie de faire mon gros lourd, mais bon si quelqun à un bon plan, je vais pas cracher dessus[/quote]Tu as du faire fuire le parigos avec ça !!
Tous le monde sais que le parisiens au mois d’aout n’existe pas, il est sur les route de province avec sa carrave ou campingcar qui ce traine sur les départementals Ce message a été édité par Zaxe le 10/06/2003
Je serai peut-être la aussi au mois d’août…mais ce n’est point sur…
De toute façon si je ne suis pas la tu peux squatter chez moi bien sûr si ça te branche
Moi je devrais être là, mais j’aurai vraiment très peu de disponibilités…Je vais normalement crouler sous le boulot les mois qui viennent (des trucs trop pas intéressants en plus).
Mais bon, si on se trouve un moment pour se descendre une mousse ou deux à la cool, ce sera avec grand plaisir
[quote]Zekiller si si ça m’intéresse moi ! Et pourquoi pas Oreli et Zoyo… Faut que je leur demande, et à mon portemonnaie aussi [/quote]Heu Paris en Aout, pourquoi pas … Perso je prefererai au début du mois (2 premieres semaines), apres je pars en Espagne.
Donc pas de prob pour moi pour Paris, ça sera avec plaisir. Et peut etre que cette fois ci on sera plus nombreux…
On doit monter en Belgeek aussi, faudrait prévoir une date pour ceux que ça intéresse.