Petites excuses

Bonjour à toute la communauté.

Je tiens vous présenter mes excuses pour mon absence sans explication alors que j’avais rejoins une des équipe de TF². Je suis vraiment désolé, et j’espère que vous accepterez celles-ci

Je sais pas trop quoi dire d’autre

Squirrel

T’étais pas dans mon équipe, mais j’espère juste que tout va bien de ton côté.
Bon retour parmi nous en tout cas :).

Merci jojo :slight_smile: tiens au fait t’as trouvé du taf suite a ton stage mirifique :crying:?

Ah bah non pas encore “c’est la crise”. J’attends encore une réponse, j’espère que ce sera la bonne.

Haha ! il m’avais bien semblé reconnaitre ce rongeur de l’autre côté d’mon fusil !

Never Forgive.
Never Forget.

Pour la peine on t’obligeras a jouer une partie entiere contre Shifty, Shad’s, Mashimu, Chuck et autres PGM de TF2. ( Pis on mettra pipomantis dans la team pour déconner, histoire que tu te sentes pas trop démuni )

Ah et tu prends Gecko pour tes oreilles …
XD Comment çà il faut pas le dire ? XD

Roman + Gecko. Ultimate. ( Le fou rire que je me suis tapé sur Mach4 avec le triplé Gecko + Roman + Frondelf ( qui m’a traité de pute de façon tout à fait sobre :slight_smile: ) a été monstrueux )

et je finis l’écureuil avec mon casse noisettes.

Pour la partie punitive … shad’s il tcheate avec son snipe toujours ? Shifty il est toujours tcheaté avec ses missiles ou ses grenades impossibles à tête chercheuse ? … Pour MordO j’ai aucun doute qu’il soit toujours en CritMode :slight_smile: