Pétition BGE II

Bon alors pour commencer, Beyond Good & Evil, oeuvre de Michel Ancel, n’a pas connu le succès commercial espéré par Ubi$oft. Alors du coup, ceux qui ont fait preuve de bon goût, se retrouvent avec une histoire sans… suite. Bah oui, c’est que ce premier volet nous laissait sur notre fin ! Mais manque de bol, Ubi$oft, très à l’écoute des joueurs, ne veut pas perdre du pognon à développer une suite. Salope va.

Alors maintenant, qui ne tente rien n’a rien, voici une pétition qui doit circuler bcp bcp (y en a déjà eu mais bon… tombée dans l’oublie) et qui j’espère, vous fera perdre 5 petites minutes :stuck_out_tongue:

LA PETITION

Eh merde j’ai signé mais comme un con je sais pas ce qui m’a pris j’ai cliqué sur le bouton du vote blanc !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :luv: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :boid: B)

Soyons solidaire. J’ai signé même que je n’ai jamais joué à ce jeu. Mais bon si tant de personnes ont signé la pétition c’est qu’il merite vraiment une suite. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mickey45 › date=’ 25 Jan 2005, 11:05’]Soyons solidaire. J’ai signé même que je n’ai jamais joué à ce jeu. Mais bon si tant de personnes ont signé la pétition c’est qu’il merite vraiment une suite.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 325445 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu es un saint :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ Mantis › date=’ 25 Jan 2005, 10:17’]Tu es un saint  :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 325448 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Loin de là. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Mais je fais de mon mieux et ça m’a pris au maximum 20 secondes pour remplir le formulaire, alors je le fais. :stuck_out_tongue:

BGE est un des jeux qui m’aura le plus marqué donc sans hésitation un gros OUI !!!

[quote name=‹ Mickey45 › date=’ 25 Jan 2005, 10:05’]Soyons solidaire. J’ai signé même que je n’ai jamais joué à ce jeu. Mais bon si tant de personnes ont signé la pétition c’est qu’il merite vraiment une suite.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 325445 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

raaah putain, si tout le monde faisait comme toi :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ WillBonsai › date=’ 25 Jan 2005, 10:43’]raaah putain, si tout le monde faisait comme toi  :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 325461 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah de toute façon j’ai rien d’autre à faire parce que je suis cloué chez moi, alors s’il y a d’autres motivés pour faire signer des pétitions utiles je suis de la partie.

Signé aussi, pour la forme…

je ne suis pas gentil, et je n ai pas aimé ce jeux, par contre je ne voudrais pénaliser les autres parce que je n aime pas donc; bien que j avais envie de couler BGE, j ai fait un vote blanc.
faut pas rever, ma gentillesse est une denrée rare.

Ah ben oui, bonne idée. Faisons leur développer un jeu qui leur coutera un max de pognon, et qui ne sera acheté que par une poignée de connaisseurs. Aucune entreprise ne verse dans l’altruisme hein. A moins de baigner dans des piscines entières de fric.

J’aime bien BGE, mais il y a certaines lois du marché qu’on ne peut malheureusement pas éviter.

voilà, j’ai voté. Bon, elle est où la pétition pour Outcast 2, maintenant?

Est-ce que quelqu’un a des pistes pour expliquer pourquoi il n’a pas marché ?

Tout était réuni pourtant :

• Persos charismatiques
  • Histoire intéressante et rondement menée
  • missions variées
  • Graphismes et sons somptueux
  • univers vivant
  • clin d’oeils multiples (manga, BD européenne, cinéma)
  • Mécanismes de jeu simplifiés mais pas frustrant (donc tout public)

Pour une fois qu’on avait un jeu très consensuel mais intéressant, voué a devenir une license référence (comme rayman) et pas puant le marketing, je suis triste… Ca va pas faire progresser l’industrie vidéoludique tout ça !

A mort les pokemon et les sims !!!

tu l a dit toi meme!!!
“et pas puant le marketing”

no comment…

D’ailleurs, quelqu’un sait où je pourrais trouver le morceau “Propaganda” du jeu?

Bon j’ai signé parceque j’aime bien, mais d’après une source interne, BGE est le mot à ne pas prononcer chez Ubisof.
Et puis le gars qu’a pondu BGE bosse sur King-kong en ce moment…
Enfin attendons et espeons.

Hop j’ai signé étant donné que c’était rapide à faire…
Sinon ça a peu de chance d’aboutir, si le 1 n’a pas marché financièrement, Ubi ne va pas faire une suite, un AAA ça coute très cher…

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 25 Jan 2005, 12:19’]voilà, j’ai voté. Bon, elle est où la pétition pour Outcast 2, maintenant?
[right][post=« 325512 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Perso c’est plus une pétition pour Outcast 2 que je chercherais Tout comme GUIGUI. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 25 Jan 2005, 12:19’]voilà, j’ai voté. Bon, elle est où la pétition pour Outcast 2, maintenant?
[right][post=“325512”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Trainquille, la voilà la pétition pour outcast 2.