Je m’amuse bcp à l’arène de l’Arche avec cette petite En / G et son build dit « Fragilité-Illusion ».
Incantation rapide 11
Illusion 13
Maitrise de l’épée 9
avec une Armure de voleur
Epée 15-22 +15% avec un enchantement (maitrise req. 9). ← Illusionary Weapon est un enchantement.
Chakram illusion
sceau de rez
Le principe c’est d’infliger les conditions (saignement et blessure profonde) très vite et de les aggraver avec Fragilité. IW est là en secours, le combo Rafale + IW fait des merveilles sur les cibles qui évitent les coups.
Dès que ça commence je me lance illusion de faiblesse. En plein combat quand ça tourne vinaigre, avec 13 en illusion ma vie remonte d’un coup d’environ 250 pv, ça surprend l’adversaire ! hin hin
Juste avant d’attaquer au CàC je lance Fragilité sur ma cible, puis je fonce et j’enchaine avec coupe-jarret pour pas que le mec se sauve puis Rafale, Tranche-Artère et Entaille
OU avec Rafale et Armes illusoires si l’ennemi évite les coups et si j’ai assez de mana.
Hier soir avec une bonne équipe j’ai aligné une fois 11 victoires consécutive et une fois 14 victoires consécutives (j’ai pris un screenshot hé hé). Et quasi jamais mort (ce qui est rare pour un envouteur).
Avec un moine c’est nickel. Quel bonheur de roxxer des guerriers.
Je ne sais si vous remarqué mais au delà de 10 victoires consécutives on est transféré automatiquement à l’arène de la Forge. C’est sensé être plus difficile vu qu’il y a des équipes guildées ou coordonnées.
Effet de mode ou tendance de fond, il y a une recrudescence d’envouteurs en pvp ! Enorme.
Donc hier soir, chais pas disons sur 40 ou 50 combats :
. environ la moitié des combats avec 2 envout dans l’équipe !!
. 3 ou 4 combats avec 3 envouteurs dans l’équipe !!!
Faut dire qu’entre les envout mitraillettes type flare, les spé illusion, les cast breaks, les DD domination backfire, les inspi mana, les IW, les env moine, les env nécro… Y’a 12000 façons de jouer envout.
Tu peux m’expliquer pourquoi ta 11 en incantation rapide alors que 50% de tes sort se lance imediatement (sort de l’epee) et que les autre sort son super rapide environ 1 seconde???
C’est inutile!!!
Moi je dis seulement que si tu booster a 12 ta maitrise de l’eppe au lieu de 9 ca serait mieux…
enfin c’est ton choix…
[quote=« Elwex, post:6, topic: 25800 »]Tu peux m’expliquer pourquoi ta 11 en incantation rapide alors que 50% de tes sort se lance imediatement (sort de l’epee) et que les autre sort son super rapide environ 1 seconde???
C’est inutile!!!
Moi je dis seulement que si tu booster a 12 ta maitrise de l’eppe au lieu de 9 ca serait mieux…
enfin c’est ton choix… :P[/quote]
ça y est monsieur je chipote est de retour
après vérif, en fait j’ai 10 en incantation rapide et 10 en maitrise de l’epee ce qui ne change pas grand chose.
Remarque t’as ptet raison je vais essayer en forçant à mort la maitrise de l’epee, vu que je lance pas plus de 2 fois fragilité et IW dans un combat.
pas con chouchou ! B)
Edit : FAis gaffe tu vas bientot passer officier si ça continue à ce rythme là et sans relation contre nature en plus !! :-
Peut être que ce n’est pas l’endroit pout demander, mais je me posais des questions sur mon buid avec mon ranger/moine, qui je ne trouve pas transcendental. Ah dire vrai, à part en mission pve, je n’utilise jamais mes comp de moine, va falloir que je fouille du côté des prières de châtiments pour voir ce qui est faisable…
Enfin bref je suis ouvert à vos conseils avisés…
P.S: ouaip je sais, j’ai pas donné mon build actuel, mais bon, vu qu’il est pas top j’imagine que ce n’est pas trop la peine.
J’ai mal compris, je croyais que c’était à chaque fois que tu lances le sort. Du coup, ça devient super efficace, je suis sûr qu’il y a un gros build à monterautour de cette comp.
[quote=“BodySplash, post:13, topic: 25800”]Peut être que ce n’est pas l’endroit pout demander, mais je me posais des questions sur mon buid avec mon ranger/moine, qui je ne trouve pas transcendental. Ah dire vrai, à part en mission pve, je n’utilise jamais mes comp de moine, va falloir que je fouille du côté des prières de châtiments pour voir ce qui est faisable…
Enfin bref je suis ouvert à vos conseils avisés…
P.S: ouaip je sais, j’ai pas donné mon build actuel, mais bon, vu qu’il est pas top j’imagine que ce n’est pas trop la peine.[/quote]
Chatiments, il y a des trucs sympa, mais le problème c’est que souvent c’est des effets de zone pas faciles à bien lancer. (Par contre super utile en Kryte contre les undead)
Oui c’est 40 dégats à chaque coup d’épée d’où l’interet du combo avec rafale
C’est clair que En/G t’en prend plein la gueule (c’est un sacerdoce envouteur je dois être maso) mais avec le life bond chouchou powa® à +1200 pv ça passe à l’aise, l’ennemi est mort avant toi.
Talheure c’était incroyable y’avait mon Nem et mon Touf tranquille qui balançait leur sorts qui piquent alentour, mon chouchou planqué avec sa copine la symbiose et moi ciblé tout seule au milieu de la mélée sous 2 gros paloufs en train de me faire tabasser, malédictionné par un nécro et fléché par un flécheur. Evidemment on a gagné !
Edit : Le truc c’est que IW est un enchantement. Donc facile à faire sauter par le moindre sort d’envouteur qui passe par là. Or en une 50aine de combat pas un seul ne m’a fait sauter l’enchantement, va comprendre (?). Je doute donc de l’efficacité de ce build en 8 vs 8 car là il y a de gros briseurs d’enchantements
Je viens de jouer au tombeau avec un team de Env/G utilisant ton build, je jouai en prot lien de vie, mais sans R. Ca a l’air prometteur, surtout avec symbiose. A tester en guilde quand le TS sera au point. La team se composait donc de 4 env/g, un necro pour les cadavres, un moine lien et deux healers. Si le necro peut passer R en seconde classe pour nous poser symbiose et une terre gelée je pense qu’il y a moyen de faire un carton.
Moi ce matin je me suis tester un bon ptit build G/El je métais cette enchantement :
ce qui fait que je causais +8 de dégats minimum en plus de mon attaque normale avec mon épée polaire et contre des joueurs qui n’ont aucune protection contre les elements je leur faisait du 18+15 en dégats combinné avec une frénésie les moine voyaient la barre de vie descendre à toute vitesse.