Petits meurtres entre amis : quatre jeux PC en multi local pour s'éclater dans le canap'

Le jeu est sorti hein…

2 « J'aime »

Sinon, pour info, Laser League est sorti. Pas encore testé, mais il me semble que @gautoz avait bien aimé.

vu que je me suis fait engueulé (à juste titre) par @AnA-l, je mets les liens dans le bon thread

Hahha non, fallait vraiment pas le prendre comme ca, c’est juste mieux ici, et comme je suis sur l’ipad, je fais des messages assez droit au but :stuck_out_tongue:

pour avoir tester ca ce we, c’est franchement fun ! un jeu de combat onepunchman, tout les coups sont fatal !

Et @Rabban

OK, je me suis pris overcooked haha. Et BlazeRush.

Sonic mania se joue à deux ? Je l’ai mais j’avais pas testé (et les anciens mode deux joueurs sur mégadrive, c’était bof).

Sinon, hier, on s’est bien amusé sur Sonic & All stars Racing tranformed grâce au généreux don de @Faskil. Très fun. Mais syndrome Mario Kart sur wii : l’ensemble des circuits ne sont pas accessibles en multi, je suppose qu’il faut les débloquer en solo ? :frowning:

Non il ne se joue pas à deux à ma connaissance désolé, c’était pour la partie « topic bon plan » je vais éditer pour que ça soit plus clair.

Ouais, j’ai toujours trouvé ça ultra pénible, perso. J’ai autre chose à faire que de me fader le solo juste pour pouvoir avoir l’entièreté du jeu dispo quand je veux jouer avec des potes. Cela dit, on trouve des sauvegardes qui permettent de tout débloquer, mais pas pu essayer si ça fonctionnait.

C’est pareil que sur mégadrive, celui qui joue sonic joue et tails essaie de suivre.

Horizon Chase Turbo :smiley:

C’est un jeu de course à l’ancienne où on peut jouer jusqu’à 4 en local (ceux qui ont joué à Lotus Turbo Challenge 2 savent !). J’ai testé la démo (dispo sur Steam) et c’est simple et efficace. On peut jouer au clavier ou à la manette.

Le jeu est aussi dispo sur Switch :

J’hésite à le prendre, mais j’ai l’impression qu’on ne peut pas jouer en ligne avec d’autres joueurs. Ça l’air d’être « local only ».

Ouais, en ligne, on peut seulement jouer contre les ghosts des joueurs :

Bon blazrush, testé vite fait, pas aimé. Remboursé.

Par contre overcooked, une tuerie haha ! Même avec mon neveux de 8 ans c’est génial

Sonic Mania se joue bien à 2 (et même 4 avec le DLC) en écran splitté, comme à l’époque de Sonic 2.
Je ne parle pas du mode Sonic+Tails à l’écran.
Mais c’est juste de la course dans les niveaux de Sonic, c’est pas très intéressant.

Blazerush il y a une petite période de rejet due aux contrôle de la direction en mode absolu plutôt que relatif, et puis au bout d’une demi-heure on choppe le coup et ça devient excellent.

Sinon jette aussi un oeil à Death Squared. C’est du puzzle game coop rempli de “oups je t’ai tué sans faire exprès en déclenchant ce piège”. Vraiment sympa.

Et pour jouer avec des non-joueurs, Keep talking and nobody explodes vaut vraiment le détour.

Et c’est encore plus drole et stressant en VR :slight_smile:

Effectivement! En cherchant un peu, j’ai trouvé et remplacé ma sauvegarde par une trouvé. J’ai bien tous les persos et toutes les courses. Cool !

D’ailleurs @Faskil, si t’es intéressé, je l’ai pris ici. J’ai pris le unlocker 3.

1 « J'aime »

Attends mais t’as testé à plusieurs ? en death race ( le vrai mode de jeu )
Parce que c’est LE jeu multi local si il ne fallait en garder qu’un !

Sais pas, j’ai pris le truc par défaut. On était deux en local plus les bots. Ca m’a pas du tout plus, alors je j’adorais micromachine

Je plussois ! Deathmatch only, avec les mutator (haaa les Rocket Party). On joue a ca avec les collegues depuis 2 ans. 55h de jeu, quasi que du multi. Avec des tranches de fou rire comme rarement on en as eu)

Ahah, Gamecopyworld, ce nom qui ravive tant de souvenirs ! Merci. :wink:

2 « J'aime »

J’approuve vigoureusement. Parfait pour les soirées canapé bière chips.

Gamekult a fait un papier sur ce thème pour noël