Petits meurtres entre amis : quatre jeux PC en multi local pour s'éclater dans le canap'

Pas trop le côté worms en fait, c’est vraiment de l’action rapide en mode hyper-frénétique.
Par contre oui sur certain points (et suivant les règles de chaque manche) on peut retrouver du bomberman.

Je pense qu’on va tenter overcooked aussi, à force d’en entendre du bien (lovers j’ai eu des soucis pour le faire tourner avec le steam link, il faudrait que je réessaie)

Overcooked, vous avez joué sur la même console, avec deux manettes ?
Si c’est oui, je me tâte d’acheter une deuxième manette pour jouer avec ma femme.

Oui tu peux jouer jusqu’à 4 sur la même machine, hésites pas c’est vraiment sympa !
( et accessoirement tu pourras l’engueuler quand elle mettra des tomates dans la soupe à l’oignon ! )

1 « J'aime »

Oui comme dit MoDDiB sur la même console, enfin dans mon cas c’est sur steam projeté dans le salon avec manettes sans fils.
Je crois que c’est possible de jouer à deux sur une manette (séparation des personnages par coté de manette), mais franchement ça ne doit pas être super pratique :smiley:

PS: Du coup en prochain jeu je pensais tenter un jeu Lego, il parait qu’ils sont fun en mode coop, je regarderais par le quel commencer.

Prends un plutôt récent, les premiers n’ont pas de split screen du coup si les deux personnages s’éloignent on se bloque l’un l’autre.
Ensuite c’est en fonction de l’univers qui te plaît le plus : le dernier star wars est excellent, en marvel je préfère le premier mais c’est perso (le second est vraiment collé au mcu), le seigneur des anneaux est mieux que le hobbit…

Ha je ne savais pas pour le split screen merci !

Du coup vu qu’on aime tous les deux l’univers on testera surement le dernier star wars !
Je ferais un retour dés que possible !

So sinon le dernier qui m’a fait de l’oeil :

Bien fourbe et de bonnes rigolades :slight_smile:

Cela m’a rappelé les parties de bomberman …

2 « J'aime »

Crawl sort le 11 avril.

2 « J'aime »

Petit retour rapide sur LEGO Star Wars™ : La Réveil de la Force : Alors avec ma copine aucun de nous deux n’avait jamais testé de jeu LEGO, mais que c’est brouillon :frowning:

Ca part dans tous les sens, je trouve que ce n’est pas vraiment clair sur les actions à réaliser, etc… On a pas pousser trop loin (1-2h de jeu), mais on accroche pas trop…

Je confirme, on a testé (pour avoir le succès, hu hu) à deux sur une même manette, et c’est très drôle, mais très injouable sans beaucoup de pratique :smiley:

J’ai bientôt du monde sur mon canapé, vous avez de nouveaux trucs sympas à conseiller ?

Hey,

Je viens de tomber sur ce topic, merci pour tous ces jeux cools :o

En ce moment je suis dans la beta de BAFL (pour « Brakes Are For Losers »), un jeu de course de voitures vue du dessus (un peu comme Micro Machine). Sauf que comme le nom l’indique les voitures n’ont pas de freins ahah. Faut un peu de « skill » mais ça reste hyper simple à prendre en main et fun à plusieurs (surtout qu’on peut emmerder les autres avec des bonus, les pousser hors des stands etc…).

On peut y jouer jusqu’à 8 en local sur le même écran (avec manettes partagées comme pour Overcooked). C’est parfait pour le canapé. :slight_smile:

La page Steam : http://store.steampowered.com/app/573070/

Le jeu devrait sortir bientôt sur PC et je crois qu’une version console (Switch?) est prévue aussi ?

Si besoin je peux avoir des clés Steam pour la beta ! ( Arkeon et moi connaissons bien les devs ;))

2 « J'aime »

PS : le jeu vient de sortir, le dernier trailer (pardon pour le double post). :

1 « J'aime »

Y’a une démo du jeu d’ailleurs (je viens de découvrir que ça existait sur Steam)

1 « J'aime »

En effet trés bonne idée je suis preneur pour une petite clef beta pour test ca ce weekend avec les copains !! :slight_smile:

Le jeu est sorti hein…

2 « J'aime »

Sinon, pour info, Laser League est sorti. Pas encore testé, mais il me semble que @gautoz avait bien aimé.

vu que je me suis fait engueulé (à juste titre) par @AnA-l, je mets les liens dans le bon thread