Petits meurtres entre amis : quatre jeux PC en multi local pour s'éclater dans le canap'

C’est des barres de rire assurées cette affaire là.

Je viens de voir passer Bombfest, quelqu’un connait ?

Ça a l’air rigolo comme ça, mais j’ai peur que ça tourne très vite en rond.

Salut, il m’aura fallu deux ans de travail passionné sur UE4 pour pouvoir sortir Save Your Nuts sur PC. C’est une nouveau party game jouable jusqu’a 8 sur le meme écran ou online.
Parfais pour y jouer entre potes ou en famille.

Tiens c’est marrant, tu t’es enregistré avec le même nom que le contact presse de Triple Scale Games, le dévelopeur du jeu. :stuck_out_tongue:

Blague à part, ton jeu peut intéresser du monde ici, mais assume le fait que tu en sois le développeur quand tu viens en faire la promo.

7 « J'aime »

Tout à fait. il y a eu pas mal de précédents et ça s’est toujours bien passé. On a souvent plus de sympathie pour quelqu’un qui vient présenter son jeu honnêtement que pour une tentative fourbe de faire croire qu’un anonyme a spontanément décidé de s’inscrire juste pour dire qu’un jeu est super cool. Ca donne tout de suite l’impression qu’on a des trucs à cacher…

Oui je travail sur le jeu, je ne cherche pas a m’en cacher mais je ne trouvais pas cette information specialement interessante pour les lecteurs. Mon message precepent a été supprimé du coup j’ai reformulé.
Je peux reformuler mon message initial si vous voulez.

C’est que tu n’as rien compris à ce forum du coup…

Avec plaisir…

Je vais bientôt me refaire un WE couch gaming, il y a des jeux sympas sortis ces derniers mois ?

Tout récemment, j’ai vu passer ça (il y a une démo) :

Ha ! C’est le seul que j’avais sur ma liste (via GK).

J’en ai entendu beaucoup de bien de la part de @gautoz, des gens pour confirmer ?

Je relance de deux : c’est fantastique :slight_smile:

Je le mets au programme de mon WE alors. :slight_smile:

Quand je vois mes collègues se marrer (c’est clairement un euphémisme hein, ca hurle de rire non-stop) quand ils y jouent dans la cafet, je penses que clairement, c’est du tout bon.

Je déterre le topic car c’est là où j’ai le plus de chance de trouver une réponse : vous connaissez des jeux multi local où tous les joueurs peuvent jouer à la souris ?

Je n’ai malheureusement pas l’impression que ça existe (j’aimerais me tromper) et c’est bien dommage. Aucun moteur de jeu ne semble proposer cette feature et ça a l’air lié à la conception des drivers de Windows. C’est ballot.

Je n’ai pas de réponse mais je profite du déterrage pour mentionner ce jeu sur lequel on s’éclate bien avec ma fille en ce moment

1 « J'aime »

j’ai découvert board game arena (des jeux de plateaux), et c’est super agréable et ca coute rien pour tester / jouer.

(par contre je me rend compte que je tape à coté désolé, mais la réponse ne perd pas de son interet ;))

1 « J'aime »

Hello, je relance le sujet. Vous avez des jeux à conseiller pour jouer de 2 à 4 en local avec des enfants d’une dizaine d’années ?

On a pas mal joué à Overcooked 1 & 2, Sonic transformed racing truc, des jeux de baston, broforce, street of rage. Mais je recherchais un ou des jeux plutôt fun, pas forcément baston ou racing :slight_smile:

Si vous avez des idée ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Boomerang Fu
Tricky Towers
Speedrunners
Towerfall
Super Bomberman R
Puyo Puyo Tetris
New Super Mario Bros. U Deluxe

Sont ceux qui tournent le plus sur le Switch entre nous ici (8 et 10 ans) :slight_smile:

2 « J'aime »

Il avait été mentionné plus haut, mais juste pour conmfirmer que ça marche du tonnerre avec des gosses de 10 ans, Heave Ho!

1 « J'aime »