Petits soucis avec Need for Speed Underground

OUi , je sais ca fait un peu réchauffé depuis le temps que le jeu est sorti mais j’ai qq problèmes d’ordre un peu technique.

Déjà j’ai le patch 1.4 du jeu.
Le jeu est en vf.

Alors voilà : déjà lors du premier tour du circuit , j’ai des micro-saccades ça dure pas très longtemps et la plupart du temps ça disparait au 2 (ou 3eme tour).

Ma config:

Barton 3000+
512Mo DDR333
Geforce Fx 5900XT 56.72
DD Seagate 7200tr 80Go
XP Pro SP1

J’avoue que j’ai le jeu depuis un moment, que j’ai fait évoluer ma bécane (CPU + puissant, disque dur, ram + rapide mais meme quantité, CM changée aussi, et carte graphique ATI8500=>nVidia5900) petit à petit et que les soucis de micro saccades perdurent, par contre le bug de la nitro est nouveau. 
Ce qui reste d’origine : carte son (Hercules Muse XL) , lecteur CD, GraveurCD.

Qui peut m’aider??
Ce message a été édité par Jacques_Dutronc le 17/06/2004

j’avais ce genre de probleme qui a disparu le jour où:
j’ai mis 1 giga de ram au lieu de 512 mo
j’ai viré Folding@home (uen fosi viré, tous mes jeuxont tournés comme un charme !)

ca oui essayer 1Go  j’essaierais bien en redescendant mes freq à 133Mhz pour remettre les vieilles barrettes + la récente.

par contre folding@home, kezako??cest un projet qui utilise les puissances de calcul des bécanes connectées au net cest ca?

bon moi j’ai rien de tout ca, donc je vais essayer le 1Go si j’arrive à mixer mes barrettes pour voir