Peut-on installer HL² 2 fois rapprochees

J’ai eu Half-Life 2 pour noel et je vais changer de pc dans 1 semaine avec les sous de noel.
Est ce que je peux installer Half-Life 2 sur mon pc actuel et le réinstaller à la fin de la semaine sur mon nouveau pc ?
Parceque je crois qu’ils ont annulé un paquet de licences et je ne voudrai pas en faire partie, ça pourrait être mal interpreté d’installer le jeu sur 2 machines differentes à une semaine d’écart …

Bah de toutes facons si tu l’installes maintenant tu l’auras largement fini d’ici la semaine prochaine :P"

Oui tu peux, ta cd key est liée à ton compte steam donc quand tu aura ton nouveau pc il te suffira de remettre ton identifiant et ton mot de passe steam et il n’y aura aucun problème

J’en profite pour poser une petite question.
Hl² est-il revendable ? Car si Valve associe un clé CD à un compte, utiliser cette même clé pour la création d’un autre compte peut-être interprété comme une clé piraté, ou circulant sur le net.

Ou bien non :P"

[quote name=‘JBgremy’ date=’ 26 Dec 2004, 14:35’]J’en profite pour poser une petite question.
Hl² est-il revendable ? Car si Valve associe un clé CD à un compte, utiliser cette même clé pour la création d’un autre compte peut-être interprété comme une clé piraté, ou circulant sur le net.

Ou bien non  :P"
[right][post=“316549”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

la réponse semble évidente : ce sera prit pour un acte illégal. Si jamais tu veux revendre hl², la meilleure astuce sera que l’acheteur utilise le meme compte que toi… pas terrible mais c’est ça ou rien.

Pour revendre HL², j’ avais posé la question chez Micromania et chez Addon, les 2 m’ont répondu qu’ils ne reprendraient pas le jeu à cause du compte Steam nécessaire pour jouer.
Donc pour ceux qui voulait attendre quelque mois pour y jouer ça ne servira pas, je pense, à grand chose car ça m’étonnerai que les prix de HL² baisse.

quote name=‘Snake74’ date=’ 27 Dec 2004, 12:33’ ça m’étonnerai que les prix de HL² baisse.
[right][post=“316718”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah un jour, si. Bien obligé, car tout le monde n’a pas HL², et en attendant d’autres titres sont moins chers, comme FarCry à 30€, ou Doom 3 qui va vite baisser… alors le jour où ils se retrouveront avec une concurrence à 20 ou 30 € et qu’ils seront à 50/60€, je crois que leur pack va bien baisser à moins qu’ils soient vraiment très cons. Ce qui a l’air possible remarque.

Mais personnellement, à moins qu’ils se rendent compte que Steam ne plaît pas à tous et que les protections jartent un jour, je l’achèterais peut-être. Et encore, je sais pas, toutes les affaires autour de ce jeu m’ont dégoûté. Et je ne pense pas être le seul.

Sinon pour les clés CD de HL2, c’est comme pour le premier, une clé = un compte Steam, pas plus. Donc, à moins de refiler son compte Steam…

Ce qui, bien entendu, est en violation du Steam Suscriber Agreement :
You are solely responsible for all activity on your Account and for the security of your computer system. You agree not to reveal your password to other users. If you permit others to use your Account, you are responsible for their illegal or improper use by such persons. Your Account and Subscription(s) are subject to the Agreement. You may not sell or charge others for the right to use your Account, or otherwise share or transfer your Account.

Ils feront les cons car des gens seront suffisament cons pour les suivre.

[quote name=‘Atomic’ date=’ 27 Dec 2004, 19:37’]Ce qui, bien entendu, est en violation du Steam Suscriber Agreement :
You are solely responsible for all activity on your Account and for the security of your computer system. You agree not to reveal your password to other users. If you permit others to use your Account, you are responsible for their illegal or improper use by such persons. Your Account and Subscription(s) are subject to the Agreement. You may not sell or charge others for the right to use your Account, or otherwise share or transfer your Account.
[right][post=“316838”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah… ah ouais quand même… euh donc la clé n’est même pas possession de l’acheteur d’après ce que je lis… et le prêt est interdit… en gros un pote va chez toi jouer à HL² : "ah bah nan, c’est interdit dans le CLUF de Steam !"
Tu vas me dire que c’est déjà le cas pour tout média, le prêt est censé être interdit (ouais : nawak !) mais là, en rajouter une telle couche…