Pexer sans combattre ?

Hello !

J’ai installé WoW sur le PC de ma femme à sa demande (miraculeuse) pour qu’elle teste la bête. Ca l’interressait, elle qui n’a jamais joué qu’aux Zelda (tous terminés au moins 5 fois), et qui est fan du SdAnneaux (lu tous les bouquins, meme les légendes oubliées, etc… au moins 5 ou 10 fois aussi)

Au bout de 2 soirs à buter du pabo, elle m’a dit être saoulée de combattre pour la moindre quête à faire.

J’ai bien tenté de lui dire le contraire, mais j’avoue avoir du mal à trouver les arguments… à force d’y jouer je me rends compte que ca a un p’tit gout de Diablo ce WoW finalement. Enfin, je ne suis que lvl7
Perso, j’adore.

Alors ma question est: est-il possible de faire évoluer un perso sans combattre ? (ou un minimum) et ce, dès le début du jeu (Level 1).
Par exemple, pêcher et vendre ses poissons, ou bien je sais pas acheter de la peau, la tanner, en faire des vetements puis les vendre ? (j’pense qu’il faut pas mal d’XP pour avoir ce métier là)… ou y a-t-il des types de persos moins “bagarreurs” qui héritent de missions plus cools ?

j’ai beau y reflechir, je vois pas de solution… sans quetes, point d’xp… sans mobs a buter, point de quetes…

y’a pas des serveur tourné uniquement role play comme sur la beta US ?

Fait la essayer Ryzom :stuck_out_tongue: on peut y faire mineur/crafter sans presque jamais tapper.

Pour revenir a wow, elle peut monter plusieurs professions annexes comme pêcheur, cuisinier…

les 10-15 premier niveau son chiant, car en général tu kill du mob seule ou a deux, trois. Le must de ce jeux son les dungeons, les grosses quête et biensur les RAID :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ KayL › date=’ 6 Feb 2005, 11:01’]y’a pas des serveur tourné uniquement role play comme sur la beta US ?
[right][post=« 329600 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ca ne veut pas dire qu’on ne tue pas :stuck_out_tongue:
Les serveurs RP c’est (beaucoup) pour éviter les Kevins, 13 ans :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ grodwar › date=’ 6 Feb 2005, 11:42’]Fait la essayer Ryzom  :stuck_out_tongue: on peut y faire mineur/crafter sans presque jamais  tapper.

Pour revenir a wow, elle peut monter plusieurs professions annexes comme pêcheur, cuisinier…
[right][post=« 329609 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais, mais dans ryzom tu peux t’endormir super facilement…

Nan.

A la limite tu peux jouer Pretre et soigner tes coéquipiers… Bon tu es dans le cadre d’un combat mais tu ne fais pas forcément de dégats à l’adversaire :stuck_out_tongue:

De toutes façons, en début de jeu, tu te mets pas spécialement en groupe et pour l’instant, toutes les quêtes que j’ai faites nécessitaient de tuer des méchants en plus ou moins grande quantité. Donc voilà, je crois que c’est désespéré en fait. Sinon, dans Eve Online, on doit très bien pouvoir faire son chemin sans combattre le moindre truc. Mais bon, c’est pas le même genre non plus.