Non content d’avoir le projet le plus idiot de tout l’univers, les mecs d’Infinium Labs ont décidé de se couvrir d’encore plus de ridicule. Afin d’y parvenir ils n’ont rien trouvé de mieux que de menacer un site de jeux ayant tenu des propos jugés tout pourris.
Le site en question c’est Hardocp.com et l’article en question date tout de même de septembre 2003. Le problème étant que les propos ne font pas vraiment de cadeaux à cette boîte plus que louche qu’est Infinium Labs et notamment sur le staff dirigeant. Effectivement, ca doit leur plaire moyen qu’on affiche noir sur blanc que leur patron n’a fait que couler des boîtes depuis qu’il bosse. Alors ils prétextent des erreurs, des omissions tout en exigeant le retrait de l’article ou alors tout cela se finira au tribunal. En tout cas, s’ils commencent à attaquer tous les sites qui se foutent de leur pomme, on n’a pas fini de se marrer. Ah les gros cons.
Ca me rappelle la famille Fur qui avait fait condamner un site parce qu’on parlait des escroqueries de P… Noël.fr.
Ils ont depuis été eu-même (les deux ?) condamnés justement. Le pauvre Alexandre est obligé de boire des Margaritas dans une république bananière maintenant (pure spéculation de ma part, propos qui n’engagent que moi, etc…)
Edit pour ne pas faire dériver le thread : Je fais juste le rapprochement de gens qui attaquent ceux qui leur font des critiques qui sont tout à fait fondées. Ce message a été édité par Cortes le 21/02/2004
Je pense qu’ils sont vraiment pas très malins chez IL. Pour rappel ils ont envoyé un avertissement avec demande de retrait de l’article, en menaçant si ce n’etait pas le cas de trainer HardOCP devant les tribunaux. Sauf que si ils le font, ils ont autant de chance de gagner que SCO vs IBM. Parce que la presse US est extremement protegée, même pour des articles diffamatoires (je ne dis pas que c’est ou ce n’est pas le cas ici).
Alors pourquoi ils ont fait ca ? Parce qu’ils se disaient que le siteop fermerait sa gueule et retirerait ni vu ni connu l’article. Ce qui aurait probablement été le cas pour un petit site. Mais face a un gros site ([très] profitable) géré par un Texan qui a la moitié du charisme de “W”, c’était évident qu’il ne fermerait pas sa gueule.
Et la campagne de pub résultante n’est pas très bonne pour IL.
Ha non mais la sa devient delirans tellement ces gars detruisent leurs propre projet.
Se mettre tous les journalistes du net a dos, faut vraiment etre profondement atteint.
Ils ont pas un seul commercial qui a dit: “mais les gars, si on attaque un site, tous les sites serieux vont faire passer l’infos et on gagnera une sale image face au journalistes qui testeront plus tard notre console”.