Phone Game

Bon toujours pas de thread sur ce film alors c’est parti:

Verdict: un film à part. On aimera ou on pas (mais plutot on aimera quand meme). En ces temps de films formatés (sans juger si c’est bien ou pas: scène spectulaire puis générique, présentation des persos début de l’intrigue et enfin grosse scène de fin) ca fait du bien de voir un film un peu différent: tout le film n’est qu’une scène dans un décor avec peu de personnages. Le film a en effet été tourné en 12 jours et n’a couté “que” 10 millions de $.

En tout cas un bon scénar, des bons acteurs (ca a du être très dur pour Colin Farrell tous ces dialogues soit disant au téléphone ou il faut montrer l’intensité dramatique). Un thriller avec du suspens du début à la fin, avec des petites pointes d’humour et des acteurs convaincants.
A voir, enfin un bon thriller.

Attention le film est court: 77 minutes, mais comme le dit le sage mieux vaut Angelina une minute que Maité deux heures.

[Spoilers]

La fin est quand meme assez abrupte. En même temps je suis content que le film ne se soit pas perdu en rebondissements avec la revanche du fils de l’assassin qui sort de sa tombe pour se faire justice. Et puis au moins on ne se dit pas “ahlalalaa nawak la fin”
 comme trop souvent. On aurait pu rever d’une fin hallucinante à la Se7en mais bon on a échappé à pire…

Si, si, y’a déjà eu un thread la dessus (blablabla pour eviter l’url en debut de post oki, je crois que ça suffit maintenant ) http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=10974 (fonction recherche powaaaah)

Désolé je connaissais pas ce thread (st trop power) mais pas grand monde avait vu le film à l’époque (seuls les Américains et les voyoux ).