Phonograph, le player audio beau gosse pour Android

Music Bee fonctionne très bien. J’ai pris ça sur les conseils de Caf et Faskil si je me souviens bien.

1 « J'aime »

Ça a l’air joli.

J’utilise Jet Audio Plus depuis longtemps et j’en suis très content. Il manque juste le material design.

Intéressant article. Éliminatoires pour moi sont l’absence de l’affichage par dossier (je range tout scrupuleusement), d’EQ intégré, de gros widget qui fait joli sur l’écran central de mon G4, et, soyons honnête, l’austérité déprimante de son interface. Je reste sur PowerAmp.

Et pour le caractère Apple, j’ai un carré tout noir sous Android 6.0, c’est bientôt la fin alors, Caf ! ^^

1 « J'aime »

Concernant PowerApp : un mec qui fait des screens de son app avec un album de Maroon 5 ne mérite pas qu’on install son app.

Sinon, clair que l’ergo de music by google est imbitable… Mais pouvoir accéder à sa librairie sur tous ses devices, c’est quand même le pied. Donc pour le moment je vais rester dessus.

(Sous linux, la petite pomme s’affiche très bien)
:pig2::dash:

2 « J'aime »

Tiens, j’ai l’impression que Phonograph n’a pas de support Chromecast. Ca c’est un tue-l’amour définitif, qui m’avait d’ailleurs amené à chercher un remplacant à Poweramp.

Je vais donc rester sur Rocket Music Player.

Oh, @Ivru, arrête =) D’ailleurs, c’est PowerAmp*, pas App

J’ai testé Rocket, mais, à moins que je n’ai pas trouvé l’option, il ne passe pas d’un dossier au suivant…