Photo bizarre

cette photo à un truc pas normal, ça peut prendre un cerain temps avant de le repérer mais moi je trove cela suprenant: http://www.dtig.de/whatswrong/

mouhahaha j’viens d’avoir mes deux soeurs avec ce truc, si vous les aviez vu vous seriez ptdr

Ouh p’tain je viens de prendre un coup de vieux de 10 ans!
Aaah mon pov coeur!!!

hmmm vu pour la premiere fois chez bingirl

il etait 3 heures du mat gt tout seul au boulot avec le son a fond
j’ai failli avoir une crise cardiaque !!!

lol :stuck_out_tongue: une tuerie ce film, sans mauvais jeu de mots mouarf…

technique « C’est arrivé près de chez vous » :wink:

On blague, on blague, mais j’aimerais pas être cardiaque et voir cette tof là… sans dec un coup comme ça et le peacemaker du vieux implose ! :wink:

bon bah sachant ce qui m’attendait, meme avec le son sa m’a pas trop fait tombé de ma chaise…bon c qd meme marrant j’avoue :wink:

héhé mets le son Donjohn. j’en connais qui ont sursauté à plusieurs reprises, meme en sachant ce qui les attendait!

ah merde yavait du son ???

bon bah je me suis fait avoir qd meme :stuck_out_tongue: bon j’ai pas ni eu trop peur, ni tombé de ma chaise non plus :wink:

[quote]Sisi j ai mis le son, mais je m attendais a quelque chose en fait, j etais sur mes gardes, tout comme mon frere d ailleur qui ne s est pas fait avoir nan plus…[/quote]Oui, le problème vient de là ! Toute personne allant sur cette page doit ne pas avoir lu ce thread, sinon, la surprise est gâchée !!!

Sisi j ai mis le son, mais je m attendais a quelque chose en fait, j etais sur mes gardes, tout comme mon frere d ailleur qui ne s est pas fait avoir nan plus…

WOUAH ça surprend ce truc putain… Tiens je vais faire la blague à ma soeur lol

[quote]Suis je normal???Ca m a fais aucun effet alors ke je regardais la photo attentivement!!
J ai juste eu un léger sourire, mais je comprends que ca puisse surprendre…[/quote]
t’as pas du mettre le son… ceci explique surement cela

Putain faut prevenir je bosse dans un cyber café et bien sur je matte ca au moment ou y a plein de monde, en plus le pc ou je matte ca passe la musique et evidemment le gros “aaaah” ! Bon en tous cas chuis le seul à avoir eu peur ^^ !

[quote]mouais…j’avais oublié de mettre le son…conclusion : aucun effet.

Enfin bon c’est juste une repompe de cette anim flash super connue sur le même principe…[/quote]Cette photo ca fait quand même super longtemps que ca existe.

:remouk

ptain ca surprend!!! :oops:

Rhhaa … rrhhh … pouf (crise cardiaque).

Suis je normal???Ca m a fais aucun effet alors ke je regardais la photo attentivement!!
J ai juste eu un léger sourire, mais je comprends que ca puisse surprendre…

ouiais moi non plus j’avais pas le son mais sa ma fait peur
je me suis casse la guele de ma chaise