Photo cool vice city: épisode 1 Hélicoptére mon ami

Mais comment vous faites pour aller si loin en Dodo, j’ai jamais réussis a faire plus de 20 metres moi avec ce truc ???

plus serieusement, il faut beaucoup d’élan et voler droit en essayant de faire des vagues : tu le fais descendre un peu, il remonte tous seul puis tu recommence ( en revanche ne jamais appuyer sur arriere pour le faire monter, il tomberai comme une pierre)
La technique est pas simple a expliquer mais ca marche…

[quote]Faudrait que je continue de scénar, parce que depuis que j’ai lu TBF qui disait que la mission copland était vers la fin du jeu je ne fais plus que des trucs style missions de bagnole, sauts uniques, ect pour ne pas finir l’intrigue trop vite. C’est vraiment vers la fin du jeu?[/quote]Sa depend, NON la plupart du temp.
En fait tu a surement vus que tu pouvais acheter des batiments ? ses batiments te donnes des missions.
Apres la missions Copland tu ne peut plus faire que les missions de batiments, et il faut toute les faires, et sa en fait un sacrer paquet.
Apres sa le scenar va redemarrer.

Donc sa depend si tu a fait les missions batiments ou pas.

Je te conseille de prendre le club en premier, car sa derniere mission est l’une des meilleures du jeux.

Wild

apres copland, il te faut acheter les 7 proprietes en ville + les 8 proprietes de commerces (imprimerie, malibu club, etc)

apres ca tu as deux missions normales et le scenar du jeu est fini. Tu finis je pense a 55 % comme dans gta 3 donc y’a encore des trucs a faire hein quand tu as fini l’intrigue :stuck_out_tongue:

la je fais les missions taxi la puis les braquages et les sauts uniques.

apres avoir finit la mission Extortion tu peut acheté des propriété ( pour cette mission prévoir un véhicule rapide des armes de bonne puissance une armure de niveau 150 (on l’a en finisant le 12éme mission avec un véhicule de police) et aussi le mode course infini(trouvé en finissant la 12éme mission ambulance) et en étant ignifugé (finir la 12éme mission de pompier)

Apres foncer au supermarché , entré dedant et shooter les vitrine visible…
UNe fois cela fait cassos jusqu’a Pay’N’Spray pour limiter la recherche des keuf et aussi prevoir des vétement

Pour la Strech elle se trouve a gauche des escalier de la villa de tommy ( ex villa Diaz) quand tu sort de celle-ci … Attention elle est tres molle donc éviter de bomber sur la route sa ne ferai que réduire son espérance de vie ( et surtout chercher pas les flic elle est incrontrlable avec un pneu percé )

Sinon finir le jeu a 100% donne plein de truc

200 en armure et en santé
munition infinie
Des véhicules bien plus resistant ( limite bullet-proof )
un nouveau vétement dans votre villa ou il y a d’ecrit z’avez finit GTA
recharge express des armes
et cerise sur le cake 3 gardes du corps pour vos “opération boursiére”

Okay merci les gars ça me rassure sur la durée de vie du jeu au niveau des mission dirigées qui me reste à faire.

Je vais commencer à investir dans l’immobillier alors!

[quote]pour info.
j’ai fais quelques test sur l’aeroport en prennant a chaque fois toute la piste pour ellant et en sautant sur le tremplin haut en bout de piste.
dabord aucun des vehicule que j’ai essayer n’a passé les 2 grillages. meme pas la 600cc.
et le vehicule qui a saute le plus loin, ben c’est l’inferno (millieu du 2eme grillage alors que la cheeta et la 600cc tombe sur la route.
y aurait t’il une astuce que j’ai pas capté?[/quote]hmm tu apuie en même temp sur le frein a mai n? parce que avec la 600 cc et le grand tremplin, tu traverse la rue sans problème, je vais essayer de faire une vidéos

tout dépent si il y a du vent ou pas

en effet j’ai remarquer que pendant les rare tempéte ( que je simule au besoin par un cheat ) la moto vole un poil plus loin…

quand je suis passer dans le parking il y avais du vent et depuis j’ai réussi qu’avec lui

sinon il faut appuyer rapidement sur le bouton pour faire les roue avant comme ça le perso se baisse et la moto accelère un peu plus

J’ai tester le 2 eme helico et il n’y a pas de difference de vitesse ou de hauteur accessible.

autre chose, quelqu’un a trouver le paquet de drogue planque au malibu? moi je le vois pas.

Avec GluP on a trouvé un autre helico hier, celui de la TV. Il est hyper maniable, meme trop !!! on peut faire plein de figures avec, c’est marrant )

Sinon on a decouvert aussi que si on se penche en arriere lors d’un saut on va beaucoup plus loin (en moto evidemment).

Je vais essayer de faire une ou deux videos, pour voir )

Il y a l’hélico des militaires aussi, avec une mitrailleuse !
Et l’hydravion, trop marrant !!

Bon, je continue ce vieux thread avec deux connerie fait en hélico …

http://fuky20.free.fr/images/gtafun/helicocar.jpg
Ici, j’avais envis d’atterrir sur le toit d’un camionette donc je l’ai fais. Par contre, si je démarre, m’helico sur le toit glisse puit tombe.

http://fuky20.free.fr/images/gtafun/helicorampe1.jpg
Pour cette images, j’ai eu beaucoup de mal à atterir correctement sur la rampe. L’hélico à quand meme mis une bonne minute avant de commancer à bruler … mais bon, c’est pas grave, de toute facon, je pouvais plus aller le chercher …

Voila, c’est tout … bon ce soir je pense que je vais continuer à faire le con en hélico … je prendrais quelques screenshot …

mouarf j’adore ce thread je crois que je vais acheter GTAVC demain et me lancer dans ce concours débile…
Je suis fan de colt moi aussi…

Hihi.

J’ai encore fais le con avec mon hélico … J’ai limite réussi à faire un exploit … Bon, voila mon boulot en images ::

http://fuky20.free.fr/images/gtafun/boathelico.jpg
Celui la parait facile mais en faite, c’est trop chiant de ce mettre ici … J’ai reussi en 1 seul essai mais j’ai eu du mal à bien poser l’appareil …

http://fuky20.free.fr/images/gtafun/helicochemine.jpg
J’avais vu la cheminée du bateau et je me suis dis “pourquoi je me poserai pas la dessus” et je l’ai fais …

http://fuky20.free.fr/images/gtafun/helicogrue.jpg
Celui la, c’est limite un exploi … C’est trop dur de faire tenir le hunter sur cette maudite grue !!!

Bon, c’est tout pour aujourd’hui …

pas mal je sponsorise

vive les cinglé

ps: l’hélico sur la cheminé je l’ai déja fait au tout début du concour ( par contre je me rappelle plus si j’ai mis la photo)

Voilà une magnifique vidéo de cascade : http://www.war-zone.dk/Decans-Auto//pafile…nload&id=44

Sa dure plus de 3 min (20 Mo) et c’est rempli de cascades plus hallucinantes les unes que les autres : c’est tellement impressionnant que je me demande si en plus d’avoir ajouté des nouveaux modèle de voitures (la F40 est vraiment trop belle) le gars n’aurait pas aussi modifié le comportement de certains véhicules … Mais quoiqu’il en soit, le download vaut le coup

Ce message a été édité par Clams le 10/07/2003

Alors la oui je conseille cette vidéo. Je viens juste de la mater et franchement je me pose des questions: comment est-ce possible? Suis je si nul pour ne rien réaliser de ce qu’il réussit?? Bon en tout cas je ne sais pas si (a part la F40) les caisses sont modifiées, mais c’est vraiment du grand art. Il domine les véhicules et nottament la PJ600 de maniére impressionante.
Bon allez ce soir je me fais un petit VC, faut que j’essaye tout ça

Note:pensez a installer le modéle de la F40 sublime

BLAMMMM

CLAQUE MEGA MODELE TURBO

je suis souflé.

d’ailleur j’instal de suite mediaplayer sur mon portable pour le monter a mes potes qui joue sur play station…

Downloader moi ca de suite CA TUE

Très etonnant : je ne parviens pas à ouvir le fichier ZIP de la vidéo. QQ’un peut uploader une version qui marche ?

Merci