Photo de Caf

(hin hin hin, le titre racoleur, venez, venez !!! :slight_smile: )
Vous vouliez savoir à quoi ressemble Caf, hein ?

Alors voilà :

[/quote] [b] Comment ça c'est pas lui ?[/b] On m'aurait menti ?

(je sens que ce thread ne va pas faire long feu :smiley: )

nd Caf : j’ai juste retouché le titre. Je HAIS les titres de threads en majuscule. :smiley:

[Edité le 16/7/2002 par cafeine]

Bwhouahaha, genre c’était dramatique. Déjà, j’étais pas GROS. Nan. Juste gras. La nuance est importante. :slight_smile:

Ensuite ça va bien nos conneries. J’aimerais partir PEINARD. Donc lock, bordel de diou. Ha, encore une chose : les tofs du site ont quand même 5 ans en gros…

Qui veut une photo de Caf’ avant le régime ??? hehe :slight_smile:

(xentyr est fourbe)

Ouf, là ça va merci. :slight_smile:

Voila Caf, (si ça te plait pas , dit le ça ne me gene pas :slight_smile: )

[quote]Caf, j’ai une question flagorneuse :
“Ca fait quoi d’être une star ?”[/quote]
Ca rapporte pas assez. Dans mon cas hein…
Ouaip. Car L’ARGENT, c’est LE POUVOIIIiiiIIIIIR ! © Calvin (Calvin et Hobbes forever).

PS : VBSEB –>> le but c’est que ta signature ne soit PAS plus grosse que tes messages BORDEL. Alors UNE image MAXI. Petite. Sinon je vire les images dans les signatures et ça sera de TA faute. Mwhahahahahaha.

[Edité le 17/7/2002 par cafeine]

Voila Caf, je pense que ça iras, c’est plus animé, et en plus c’est du JPG.

Caf, j’ai une question flagorneuse :

« Ca fait quoi d’être une star ? »

:wink:

Tu peux virer ton gif animé de signature VBSEB please, aussi. :wink:

C’étais sur que c’étais par la taille .Faut que j’aille me coucher avant de claquer d’autre neurone(© Cafeine Torrefaction). :wink:

Par la taille of course. :wink: Quoi que bon, côté caractère, y’a de ça aussi… :wink:

Caf>Une panthere, tu parle par la taille je suppose (big cat alors), ou alors t’as vraiment recueillit un bebe panthere (je deconne).

[quote]Moi aussi j’étais un fan de l’Amiga
Tiens, ca me fait penser, pourquoi les geeks sont (le plus souvent) nostalgiques ???[/quote]Parce que c’était là qu’on a tous pris nos premières claques en jeux-video :slight_smile:
Et forcement comme c’était les premières, ben c’était les meilleures… :slight_smile: :love:

En tous cas, ce qui est impressionnant c’est le compteur « WebTracker » qui est sur OS Mania ! Il est passé de 6040 au moment ou j’ai retrouvé cette page, a 6900 maintenant ! Et ca continue !

:love:

Moi aussi j’étais un fan de l’Amiga :slight_smile:
Tiens, ca me fait penser, pourquoi les geeks sont (le plus souvent) nostalgiques ???

[quote]Mais c’est qu’elle était belle cette gif !
Et en plus j’en ai chié pour la trouver crois moi !!
Et même pô un ptit merci pour ce sacrifice que j’ai executer a une vitesse proche de la lumière !!
Un ptit lot de consolation peut être ?!
(Dis le si j’abuse :love: )

[Edité le 16/7/2002 par Avanger][/quote]
T’as vu la taille de ton gif anime ??? Aie, c’est pas comme si ca passait inappercu :slight_smile:

Mais c’est qu’elle était belle cette gif !
Et en plus j’en ai chié pour la trouver crois moi !!
Et même pô un ptit merci pour ce sacrifice que j’ai executer a une vitesse proche de la lumière !!
Un ptit lot de consolation peut être ?!
(Dis le si j’abuse :slight_smile: )

[Edité le 16/7/2002 par Avanger]

mais cafeine est JEUNE !!!
je sais pas pourquoi je le voyai plus… enfin moins…
bref… :slight_smile:

Nan, les GIF animés sont LOURDS :slight_smile: c tout. :love:

[quote]
Avanger : ta signature est est LOURDE. Vire moi cette merde de GIF animé please. :love:

Mouai, tout ça parce que j’ai dis que j’avais qu’un seul numéro de joy… :slight_smile:

Alors donc …
Oui c’est moi (jeune). :slight_smile: C’est Valérie Payet effectivement à côté de moi vu qu’on a fait 2 émissions ensemble quand Zegut était malade.

Avanger : ta signature est est LOURDE. Vire moi cette merde de GIF animé please. :love:

Didier notre dessinateur a bien choppé 2 trucs : mes TShirt et ma coupe de tifs tres tres (trop) courte now. Et mon régime aussi. l’enfoiré. :slight_smile: Que je viens de re re re massacré dans un resto Italien aux couleurs de Ferrari pas plus tard que ce soir…

Mes chats sont chez mon ex et le male est une panthere maintenant. Na.

OS Mania partait d’une bonne idée mais j’ai eu trop la flemme de le faire en fait. Et puis la vague des OS alternatifs est morte assez vite, finalement… Faut voir hein, y’a même une page sur mon Amiga 4000 avec carte PowerPC de l’époque. :wink: Geek un jour, geek toujours. :stuck_out_tongue: