Photo GeForce FX version final

Franchement, qu’est ce qu’on s’en branle que ce soit moche … a moins de faire mumuse la tour ouverte (non me dites pas qu’y a des tarés qui mettent des tour avec vitre sur le coté ??? hmmmmmmmm 205 Gti’s beauf touch ;))

De toute façon, trop cher mon fils … que me 4400 soit exploité déjà pis on en reparle (et surtout que les versions lite nv31 sortent … ;))

Désolé, j’ai mis un edit trop tard.
Le site précise bien => First, here are two pictures of a new GeForce FX prototype.

Donc ne paniquez pas ! :slight_smile:

Attention aux infos trop vite distillée…

[Edité le 25/1/2003 par Bobby-net]

A priori seule la ultra haut de gamme nécessite ce systeme. Perso, je trouve ça assez drôle, surtout venant d’une boite qui se moquait de 3dfx… Ahem. :slight_smile:

Vi enfin… il n’y a qu’un site qui reproduit ces photos => http://www.3dgpu.com/

Ce sont les même que j’ai vu il y a quelques semaines en entendant des echos comme quoi ils allaient réfléchir sur un autre système de refroidissement…
Info ou intox ?

++

PS : oups, un edit qui arrive trop tard => “First, here are two pictures of a new GeForce FX prototype.” ce qui confirme mes dires.

[Edité le 25/1/2003 par Bobby-net]

[quote]c’est trop lait[/quote]Mais non, c’est une carte graphique…

Bon, c’est confirmé ma prochaine carte graphique sera une ATI, c’est trop lait, (problement) trop chère et j’ai pas envie de bousillé un port PCI. Voila je suis devenu un pro ATI.

Si vous aimez avoir un réacteur de Jet sous les pieds… C’est un peu l’enfer côté bruit (en tout cas sur le proto).

ouai, c est sure, ca empeche l utilisation d un port pci…
mais bon, je trouve ca pas mal car ca va limiter le flux d air chaud dans la tour, je suis persuader que nos procs vont apprecier.
quand au cote beau ou pas… tant que c est performant…(j ai honteusement pique cette phrase au pere des soeurs williams)
quand au bruit…j m attends au pire mais, de toutes facons, avec mon ‘silent viking ultra’ je suis deja sourd donc…
il me reste plus qu a braquer une vieille a la sortie d un caisse d epargne si je veux peter un score a 3dmark

Pfff c’est quoi, une centrale à charbon? non franchement, ça devient un peu n’importe quoi. Je vais finir par dire « ATI r0xx! » si ça continue…en plus ça prend 2 ports ou bien? dans un shuttle ça doit etre TOP tiens! :slight_smile:

Pas de doute, Nvidia nous prépare un partenariat exclusif-de-la-mort-qui-tue-la-vie avec Apple… Le design ne trompe pas! :stuck_out_tongue:

ps: RAAAAAAAAH ça y est j’ai enfin fini ces putains de partiels! :slight_smile:

Chez NVidia il font vraiment tous pour que j’achette ATI ou quoi !!

Je résume, c’est bruyant, fait office de chaufage d’appoint en toute saison et pour finir c’est vraiment très laid. :slight_smile:

Les designers se sont déchirés sur ce coup la !! :slight_smile:

Des couleurs et tout et tout … :casstet:

Mais elle va être trop chère !!!

perso j’aime pas trop !