[PHOTO] Montrez vos chez vous

Y a rien d’etonnant à ce qu’il y a beaucoup de ruraux sur le net, attends c’est une fenetre ouverte sur le 21° siècle pour eux.
Depuis que les cutereux ont le net il y a eu une baisse de 50% des suicides à la campagne!

Ouais, vieux, gars, t’as intérêt à sortir, sinon tu vas te ramasser un coup de bêche derrière le crane !

[quote]Y a rien d’etonnant à ce qu’il y a beaucoup de ruraux sur le net, attends c’est une fenetre ouverte sur le 21° siècle pour eux.
Depuis que les cutereux ont le net il y a eu une baisse de 50% des suicides à la campagne!

je sais pas mais je pense effectivement que serieusement ca serait a etudier dommage que papa durkheim ne soit plus la.

@+
Bussiere[/quote]

Bouahahah ben si Paris c’est le 21eme siècle, je préfère encore hiberner dans une grotte. Bon, je sais, j’aime pas les grandes ville, mais c’est mon choix.

Menton Pas trop loin !

http://www.voyageenfrance.com/image/ville/6/grand/10.jpg

Antibes avec la neige a 1 h 30 de voiture !

http://www.voyageenfrance.com/image/ville/6/grand/11.jpg

Le ville ou j’habite Grasse !

http://www.voyageenfrance.com/image/ville/6/13671.jpg

Pas trop loin non plus Saorge (j’habitais par la avant)

http://www.voyageenfrance.com/image/ville/6/33842.jpg

Voila
Ce message a été édité par avavrin le 25/08/2004

Hehe je vois que les règles sont vites oubliées : 3 photos maxi et prises avec nos mimines, pas de photos d’office du tourisme, c’est de la triche

Et tes photos Mister_Moi c’est toi qui les a prises?

Hep moi je suis de Châlons en Champagne! C’est aussi ton cas Baphomet? On partagerait plus que notre prénom alors (il me semble…)?

Axool, on serait deux alors ?
Mais ça fait presque une bande ça !

[quote]Hep moi je suis de Châlons en Champagne! C’est aussi ton cas Baphomet? On partagerait plus que notre prénom alors (il me semble…)?[/quote]houla non dieu m’emascule si un jour je vie (ou plutot vegete) a chalon, comme je disais dans pdg je hais cette region. les moderateurs sont tous issus de la culture transgenique parisienne et se doivent de vivre pret de leur sources de puissance, le monolith cafeine.

Eh ben oui figures toi Et toc.

Et oaui vive la campagne ! Franchement Paris à une heure de train opu 30mn de voiture pour aller acheter des trucs de geeks c’est cool. Comme ca tu profite de l’air pur !
Après tu peux voir tous les paysans du coins se la petter avec leur ordinateur portable équipé de wi-fi dans leur champ !

Je le ferais peut être plus taard…Mais bon, pour les geeks nature/campagne et foret/chateaux c’est bien…Mais pour moi, Lille…Bon, y’a le beffroi et 2 3 trucs plutôt beau…Et avec Lille 2004 capitale européenne de la culture y’a des jolies choses en ville…

Mais bon…Faudra pas chercher les monasteres de XII siecle et tout et tout…Ou alors, je ne sais pas ou c’est.Avecce qu’il y a chez mes parents c’est mieux…Village… Verton…

Hahaha c’est vraiment trop cool ce thread, j’aime bien (sa)voir où habitent les gens !!

En plus y a de belles photos, et c’est vraiment sympa par chez vous dites voir. Je vais de ce pas prendre mon APN et faire des photos… ah, ma montre me dit qu’il est l’heure de faire dodo et que ce sera plutot demain les tofz

j’habite pres de la defense et j’y suis tres tres souvent donc :


les champs de la defense


l’arche de la defense


une sculpture de la defense

 

j’y traine souvent la nuit y’a des coins supers des fontaines et des trucs asse hallucinant
@+
Bussiere
Ce message a été édité par Bussiere le 26/08/2004
Ce message a été édité par Bussiere le 26/08/2004

[quote]Et oaui vive la campagne ! Franchement Paris à une heure de train opu 30mn de voiture pour aller acheter des trucs de geeks c’est cool.[/quote]Ouais, alors juste pour faire ses courses de geek, hein, car pour taffer, c’est pas le pied…

J’éditerai pour mettre les tofs.

Ouai c’set clair que pour taffer… ou alors faut y aller en moto ^^

J’habite dans un p’tit bled sur la seine :
L’église

la rue principale (et pas une boulangerie, si c’est pas malheureux)

et un truc bizarre (je crois que c’est l’antenne relai bouygue)

… désolé… il fallait que quelqu’un si cole…

Ce message a été édité par ElRed le 26/08/2004

[quote][quote]
j’y traine souvent la nuit y’a des coins supers des fontaines et des trucs asse hallucinant[/quote]Ha oui, c’est marrant la defense la nuit, y a pas grand monde, et tu vois pleins de grands d’immeubles partout autours de toi. Tu te croirais presque en 2048 [/quote]pourquoi quand un Geek cite une année au pif, il se sent obligé de citer un chiffre normalisé en informatique :stuck_out_tongue:

Edit: Ortho
Ce message a été édité par Feanor le 26/08/2004