Photo numerique

[quote]je pense finalement me fixé là dessus :
 Nikon[/quote]Pas mal du tout, clair ! Par contre, euh 32Mo de mémoire, ils se foutent pas un peu de ta gueule à la FNAC ?

Edit: Et moi avec mon pauvre 2Mpix, comment je fais pitié ! JMEFMJAB C’est un petit Fuji qui remplit très bien ses fonctions (étanche à la bière, au champagne,…) Par contre, vous n’avez rien à me conseiller d’un peu euh moins cher quand même pour faire de la photo amateur (genre un appareil comme celui de Vieux_gars, voire Zekiller quoi) ?

Ce message a été édité par xentyr le 26/05/2003

Moi j’ai achete’ un APN aussi pour mes soirees surtout donc je voulais un truc sympa mais surtout ultra petit et j ai pris ca: http://www.casio-europe.com/fr/dc/exz3/ .
Je dois le recevoir demain normalement, je vous en dirais plus…
DOnc pour un APN il faut surtout regarder a quoi il va te servir, photo souvenir ou photos de pro,…

[quote][quote]je pense finalement me fixé là dessus :
 Nikon[/quote]Pas mal du tout, clair ! Par contre, euh 32Mo de mémoire, ils se foutent pas un peu de ta gueule à la FNAC ?

Edit: Et moi avec mon pauvre 2Mpix, comment je fais pitié ! JMEFMJAB C’est un petit Fuji qui remplit très bien ses fonctions (étanche à la bière, au champagne,…) Par contre, vous n’avez rien à me conseiller d’un peu euh moins cher quand même pour faire de la photo amateur (genre un appareil comme celui de Vieux_gars, voire Zekiller quoi) ?

Ce message a été édité par xentyr le 26/05/2003[/quote]ben c’est pas pire que Sony, le beau pere de ma copine a acheter un appareil a 6000 Frs (a l’epoque) et la memory stick gracieusement offerte etait de…8 Mo

bon moi j’ai deja uin PDA, donc j’ai quelques compact flash( une 20 Mo, une 32 Mo et une 48 Mo) et quand elles sont pleines, ben j’en fout sur le PDA…

Tiens je profite de ce thread , vu que je vais aussi m’acheter un APN ;
vous prendriez quoi pour archiver vos photos ?
Je parle d’archive portable genre Archos, PDA , etc …

derniere minute, j’ai trouver cette page qui explique les differences entre le 5000 et le 5700…pour ceux que ça interesse y’a quand meme pas loin de 2000 Frs de difference… j’ai aussi entendu parler d’un firmware qui permettrais d’upgradé le 5000 au niveau de 5700 (sauf optique of course)

quelqu’un aurais des infos plus detaillé a ce sujet ?

Ce message a été édité par Baphomet le 27/05/2003