[Photoshop][Aide] Comment sortir du mode d'édition

Voilà. Moi je suis un roxxor mais pauvre (en plus mon deuxième écran a peté) alors pour bien voir ma page blanche sous photoclope je fais “tab”. Mais quand j’édite du texte et que je fais plein de super modifs importantes et cruciales (sisi)… si j’appuye sur “escape” ça annule tout ce que je fais (et ça c’est ultra pas lol). Il y a une solution autre que de mettre un pense-bête sur l’écran “NE PAS OUBLIER D’APPUYER SUR TAB AVANT D’EDITER LE TEXTE FFS” ?

(sinon avant y avait une boite d’édition du texte dans le 5.5 je crois) (c’était cool des fois finalement)

(sinon c’est la fin de ma série là) (oui aujourd’hui soir c’est soirée photoshop et j’ai décidé de trouver des solutions pour les trucs qui m’embêtent le plus)

Merci!

Hs:

C’était même plus facile mais plus idiot:

  • impossible de faire un titre correct (trois problèmes différents), pas un “[Photoshop] Problèmes” ou “Photoshop AU SECOURS”
  • solutions noyées dans une discussion portant sur plusieurs aspects (pas recherche friendly)
  • je pars du principe que si un titre de sujet n’est pas clair et ne pose pas le problème les gens ne cliquent pas pour savoir ce que la personne veut (c’est ce que je fais en tout cas)
  • une personne ne connait pas forcément la réponse aux trois questions mais peut-être seulement à une seule; si je n’indique pas la bonne elle ne clique pas
  • comme ça c’est bien rangé (vu que c’est pas la même réponse)

Ctrl + entrer.

Merci :stuck_out_tongue: Un million de fois merci!!