Mmmm? Mmmmm?
Là je me ballade juste avec des tirets que je clone à la main en dessous du texte qui m’interresse mais il y a peut-être une méthode plus simple (simple comme sélectionner le texte à souligner et cliquer sur l’icone soulignement).
Mmmm? Mmmmm?
Là je me ballade juste avec des tirets que je clone à la main en dessous du texte qui m’interresse mais il y a peut-être une méthode plus simple (simple comme sélectionner le texte à souligner et cliquer sur l’icone soulignement).
-écrire ton texte ailleur comme ça t’arrange avec un vrai éditeur.
et l’importer.
-faire un texte avec juste des points : "…"
et le placer où ça t’arranges.
[quote=“winny, post:2, topic: 25790”]-faire un texte avec juste des points : "…"
et le placer où ça t’arranges.[/quote]
Ah bah oui, c’est ce qui marche le mieux pour ce que je fais (et comme je le fais, c’est à dire en changeant tout le temps la forme du trait). Les autres solutions sont un peu trop fastidieuses (comprendre trop de clicks).
Merci encore ^^
[quote=“nolan, post:3, topic: 25790”]Ah bah oui, c’est ce qui marche le mieux pour ce que je fais (et comme je le fais, c’est à dire en changeant tout le temps la forme du trait). Les autres solutions sont un peu trop fastidieuses (comprendre trop de clicks).
Merci encore ^^[/quote]
je n’ai pas non plus de soluces miracles, je me contente de faire comme toi, dupliquer / deplacer, ca va aussi vite…
Une méthode que j’avais bookmarkée y’a longtemps…
Merci je note cette méthode aussi.
@Titan > vi, merci aussi